marshal jcm 2000 tsl 100 ou jvm 410???

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse

AncienMembre

Re: marshal jcm 2000 tsl 100 ou jvm 410???

Message par AncienMembre »

JVM Deux ou quatre canaux, ce sont les mêmes en terme de sonorités. J'ai pris le moins cher moi xD

J'envisagerai l'achat d'un cabinet 4*12 plus tard pour mon combo. Tu me diras des nouvelles du tiens!

Topic author
fender gaet
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : tele, sg, se custom
Ampli : Marshall JVM 410H

Message par fender gaet »

Ok ca roule,

merci beaucoup de m'avoir aidé à m'orienté pour mon choix et je te donnerais des nouvelles quand je l'aurais et si l'envie me prends je ferais un test :ghee: nous verons bien en principe j'aurais mes nouveaux micros en plus :langue2: :mrgreen: seymour duncan hot rails :mrgreen:

:hello:

Topic author
fender gaet
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Salut banana,

Pour finir je l'ai commandé sur soundlive (moins cher encore :mrgreen: )

je fais le virement demain j'espere qu'il arrivera viiiite :coeur: :amen:

dès que je l'ai je te donne des news

p.s. j'ai failli craquer pour une nouvelle guitare en meme temps mais j'ai réussi à me contenir ce sera le prochain achat :ghee:

A bientot

AncienMembre

Le virement mettra une semaine à arriver environ chez eux, puis si ils l'ont encore en stock il faut compter une semaine de livraison encore. Sinon plus si ils ne l'ont pas en stock.

Topic author
fender gaet
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

salut

j'ai reçu une réponse du magasin, ils ne peuvent plus envoyer marshall hors de l'Angleterre depuis le 1 janvier 2009 :pleur4:

je ne sais pas ou commander car coda-music me dis rien je ne connais personne qui a pris son matos là...

j'ai peur il y a tellement d'arnaques sur internet encore :aille2:

enfin si j'avais l'avis de quelqu'un qui a déjà pris chez eux ça serais plus facile...

si tu en connais qui ont pris la parle lui s'en ou alors je refais un petit topic :mrgreen:

si je fais un topic coda music?? je peux le mettre dans quel suget??

AncienMembre

Ah bah oui c'est vrai, Ils n'exportent plus de Marshall depuis le 1er Janvier... c'est marqué en rouge et en gros! Pour ça que moi je me suis dépéché d'acheter avant...

Non mais Coda Music si c'était des arnaqueurs, ça se saurait. Eux exportent encore du Marshall. De nombreuses personnes achetent sur CodaMusic, faut pas croire. C'est une grande chaine de magasin si tu te renseignes un peu, et ceux qui ont commandé n'ont jamais eu de problème. Leur avantage sur Soundslive est qu'ils ont plus de stock, donc ils peuvent être plus rapide à livrer.

Après, il ne faut pas s'exciter trop vite et ne pas céder à la paranoïa! Tiens nous au courant, CodaMusic est un excellent site.

Topic author
fender gaet
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

merci pour les renseignements,

j'espere que ça ira je vais te faire confiance car si tu es certain de ce que tu dis alors pas de problèmes :mrgreen: je passe commande demain parce qu'il faut payer par visa sur coda :aille2:

Topic author
fender gaet
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Salut Serious,

Voila je viens de commander mon JVM410H plus le cab 1960 AV...

j'aurais du commander plus tot mais j'ai eu quelques petits soucis, il m'ont dis que la livraison se ferais entre 2 et 5 jours ouvrables donc milieu de semaine prochaine je l'aurais je suppose :)

enfin voila c'était pour l'info puisque j'avais dis que je te tiendrais au courant...

dès que je le reçois je te fais part de mes impressions :taré1:

a+ :hello:

ERIC37
Newbie
Newbie
Guitare : gibson sg standard
Ampli : marshall JVM210C

Message par ERIC37 »

SeriousBanana a écrit :Ces sites sont vraiment sérieux et reconnus... Pourquoi ne le seraient-il pas? Car ils sont anglais? De nombreuses personnes ont déjà commandé sur DV247. Il faut dire que ce site est célèbre vu les prix de certains produits.
Les produits de fabrication anglaise (marques comme Marshall, Laney, Orange (typiquement anglaise)...etc...) coutent moins cher en angleterre car ils ne passent pas par d'intermédiaires pour notre continent. Du coup, le prix que tu vois n'as rien d'exceptionnel, c'est tout simplement le véritable prix catalogue sans la marge de l'intermédiaire.
Il faut juste prévoir 20€ de frais de port. J'ai eu mon JVM 205C 770€ avec les frais de port au lieu de 1380€ sur thomann. Ca fait du bien au porte monnaie.
salut,
je souhaite acheter un JVM 205C , mais le prix est autour de 1000€ sur DV247 , ça fait beaucoup plus que les 770€ .
Pourquoi cette différence , comment as tu fait???
Merci

AncienMembre

Malheureusement, les prix ont montés depuis le 1er Janvier 2009 :(
Je l'ai acheté le 20 décembre 2008 juste une semaine avant que les prix augmentent.

Mais 1000€ est vraiment une somme acceptable, surtout comparé aux prix du reste de l'europe (1400€ en moyenne).

Topic author
fender gaet
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

saluy salut,

un an après mon achat du jvm je donne mes impressions :)

alors niveau ampli il est vrmt super le son est vrmt très bon et d'une polyvalence impressionnante.

au début je n'avais que ma fender tele mex et il y a deux moi je me suis offert une prs custom et avant hier une gibson sg standart

inutile de vous dire qu'avec une comme l'autre j'obtiens vrmt un son au TOP!! j'ai n'ai vrmt pas a me pleindre je joue tout ce que je veux switch de guitare de temps en temps vrmt génial :)
Répondre

Retourner vers « Amplification »