Tout d'abord je tiens a preciser que la guitare n'est pas ma grande passion ... beaucoup d'entre vous serons surement tenté de m'insiter a investire dans ce domaine ... sachez juste que mon coeur et mon porte monnai et avant tout porter vers mes autres passions
Voila, j'ai recu en cadeau il y a deja 2 ans une guitare qui n'avais alors pas servi depuis longtemps. Il sagit d'une Samick (je ne connais pas le modele exacte)
Je n'y ai pas touché depuis mais avec les vacances j'aimerai m'y mettre, l'objectif n'etant pas de jouer des solos endiablés mais plutot de gratouiller un petit air tout bete (genre chasons de tryo ...)
Aillant fait pas mal de podcasts et de mix j'ai une table de mixage qui me sert d'ampli
Cependant j'ai noté des traces de rouille au niveau des micros et des cordes, est ce grave ? Faut il les changer ?
Il y a aussi 2 potentiometres et un levié dont je ne connais pas l'utilité (je sais juste que l'un des potentiometre genre le niveau de sortie, et qu'il faut que je mette ce dernier au max pour esperer avoir une sortie). Sauriez vous m'indiquer leur utilité ?
Je met des photos historie d'inlustrer mon inquietude (rouille) et mes interogations (boutons)

Merci d'avance