enregistrement
-
stravolfia
Topic author - Newbie

- Guitare : banjo,classique,éléc
- Ampli : fender
enregistrement
J'aimerais savoir quels matériaux vous connaissez a acheter pour s'enregistrer sans bruits parasites.....car je ne peux pas aller dans des studios et je n'ai que mon mp3 pour m'enregistrer et il y a des bruits parasites.....merci

-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: enregistrement
Bonjour,
Tu te prends sur ton ampli?
Tu te prends sur ton ampli?
-
cyriloukiller
- Accro à la Guitare

- Guitare : PRS & Danelectro
- Ampli : Peavey Delta Blues
Tu peut aussi si tu veux faire un truc classe t'enregistrer avec le toneport de la marque line6
c'est simple et simpas et sa se garde toute la vie (enfin presque) moi je nutilise que ca...
beaucoup de gens utilise ca surtout que ta des logiciel ou tu peus-x tamuser avec des effets etc etc...
un petit rendu? sur youtube tu tape toneport et t'en trouve plein
ou va checker notre myspace tu vera ce que ca donne en mauvaise qualité (enregistremet a 5 heur du mat et cetait la premiere fois qu'on lutilisait)
si tu veux en savoir plus nesite pas

c'est simple et simpas et sa se garde toute la vie (enfin presque) moi je nutilise que ca...
beaucoup de gens utilise ca surtout que ta des logiciel ou tu peus-x tamuser avec des effets etc etc...
un petit rendu? sur youtube tu tape toneport et t'en trouve plein
ou va checker notre myspace tu vera ce que ca donne en mauvaise qualité (enregistremet a 5 heur du mat et cetait la premiere fois qu'on lutilisait)
si tu veux en savoir plus nesite pas
-
LightbulbSun
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Str;BladeRh2
- Ampli : Peavey
Les parasites peuvent peut-être venir des reglages de ta carte son sinon ? As-tu déjà essayé de trifouiller là dedans ? C'est comme ça que je suis parvenu à régler partiellement certains problèmes de souffle.