Bonjour tout le monde,
Voila je voudrai m'acheter un pédale Wha wha, je ne sais pas du tout cmt ça fonctionne ni par ou me tourner, je recherche une pédale de qualité je n'ai pas de budget fixe, et pour info savait de quelle pédale jouait Hendrix, Slash & SRV ?
Merci
Pédale Wha Wha
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Pédale Wha Wha
Bonjour,
Hendrix jouait bien sur une cry-baby!
Une whaWha est une pédale d'effets qui modifie les fréquences du son lorsque que l'on agit sur la pédale d'expression.
Hendrix jouait bien sur une cry-baby!
Une whaWha est une pédale d'effets qui modifie les fréquences du son lorsque que l'on agit sur la pédale d'expression.
-
JoffGuitar
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez GSA60
- Ampli : Marshall AVT100X
Salut,
Si tu veux l'utiliser en saturé, la CryBaby sera parfaite, en revanche si tu veux plus l'utiliser en clair prends une Vox..
Je précise que la Dunlop est top en saturé et largement utilisable en clair alors que la Vox est top en clair mais tres moyenne en saturé =/..
Moi, je vais bientot acquérir une CryBaby 535Q.
a+
Joff
Si tu veux l'utiliser en saturé, la CryBaby sera parfaite, en revanche si tu veux plus l'utiliser en clair prends une Vox..
Je précise que la Dunlop est top en saturé et largement utilisable en clair alors que la Vox est top en clair mais tres moyenne en saturé =/..
Moi, je vais bientot acquérir une CryBaby 535Q.
a+
Joff
-
Ancien membre
Topic author
Merci et il jouait sur quel modèle de Crybaby ?
Sinon comme je suis acquéreur d'un ampli Line 6 Spider III 75il on des modele de pédale (FBV...) avec des presets et une pédale whawha je trouve que c''est quand meme assez cher mais pensez vous ke cela vaille le coup (si oui kel modele car il varie de 120 a 350€ : il y a 3 type de pédalier) ? ou est ce mieux une crybaby ? les POD de line 6 ne vaille pas le coup quand on a un ampli comme le mien car les effets sont les memes ? et dernieres question
sur mon ampli il y a Drive "Bass" "Mid" "Treble" "Chan Vol" que cela veut il dire ? et qu'est ce que le noise gate ?
MERCI
Sinon comme je suis acquéreur d'un ampli Line 6 Spider III 75il on des modele de pédale (FBV...) avec des presets et une pédale whawha je trouve que c''est quand meme assez cher mais pensez vous ke cela vaille le coup (si oui kel modele car il varie de 120 a 350€ : il y a 3 type de pédalier) ? ou est ce mieux une crybaby ? les POD de line 6 ne vaille pas le coup quand on a un ampli comme le mien car les effets sont les memes ? et dernieres question
MERCI
-
JoffGuitar
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez GSA60
- Ampli : Marshall AVT100X
Hendrix jouait sur une classic et Slash joue sur sa signature ( Dunlop CryBaby Slash signature )
a+
Joff
a+
Joff
-
Texas flooder
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : G&L, Telecaster
- Ampli : Marshall
Stevie Ray Vaughan aussi utilisait une Cry Baby.