Bon, j'aime me présenter de manière " libre " donc je remplirais le formulaire par la suite
Je suis adepte de tout les styles de musiques comme le Jazz , le Rock , ... un seul style vers le quel je ne m'oriente pas trop: Le Rap
Pour ce qui est de moi réellement, je suis Georges ( Je n'aime pas ce nom, merci papa
J'aimerais en faites, me lancer dans la musique. Ayant un proche faisant de la basse depuis quelques mois, il m'a donné goût à la musique. Mais mon choix, serais plutôt de côté des guitares classiques / folks ( je ne sais pas vraiment ce qui change, mais bon
J'aimerais jouer des choses comme Renan Luce, Christophe Maé , ... Quelle guitare serait la plus adaptée ? La est la question x) Comme dis un petit peu plus haut, je souhaite me lancer dans la guitare classique ou folk, mais mon budget n'est pas très très extensible ( Je ne suis pas la banque de france Copyright Maman ^^ ) donc j'aimerais trouver une guitare sur le net pas trop trop chère pour pouvoir débuter aisément, ensuite j'aviserais l'achat d'une guitare plus "adaptée"
Voilà,
Merci de m'avoir laissé vous emmerd** un petit peu avec cette présentation qui sort de l'ordinaire
Régions :
Voir plus haut
Passions :
Voir plus haut
Styles de musiques écoutés :
Voir plus haut
Just for Fun,
EnjoY