par pitié me dite pas je roule en peugeot 125cc je fais une crise cardiaque mdr ^^
si non vous l'avez compris je fais partis de cette communauté meme si pour le moment je roule en 4 roues
allé V a tous

pranpran a écrit :c'est pas just lol moi j'ai que le LUC a 1h15 de route lol et le circuit fait que 4km environ tu depasse pas les 190km/h avec une ER6 et 220 a 240 en sportive pour les plus fada lol

Ouppss , ben j'avais pa vu ce postBebert24 a écrit :ca m'étonnes de pas voir Mr Pan ici ^^

Sympa, j'ai toujours aimé les américaines & les européennes pour ma part. Elle est situé où ta concession?pan59 a écrit :...
Passé à l'Harley depuis + de 15 ans , le bonheur total![]()
![]()
![]()
![]()
Gros rouleur (environ 30000 kms par an )
C'est aussi mon Job ,je suis le responsable commercial d'une des plus grosses et de la plus sympa des concessions HD de france .

c'est bien, ici c'est l'effet grand prix moto et 24 heures ..............les permis dégagent vite lolllll les mecs il ont encore rien compriskennynou a écrit :trop rapide non car en tant que motard qui tiens à sa vie, je respect les limitations de vitesse ( je tiens aussi à mon permis )

kennynou a écrit :Rouler à des vitesses excessives sur routes ouvertes, faut être un peu abrutit.
Et je rajouterai que rouler à des vitesses excessives en ce moment, c'est un coup sur de perdre son permis, avec tous les contrôles qu'ils nous annoncent.
Je ne dit pas que je ne dépasse jamais les limitations de vitesses ( car je sais qu'il m'arrive des dépassé ) mais je parle de rouler de manière a respecter chacun sur la route !