J'envisage donc de m'acheter un guitare folk, j'ai un niveau plutot bon, un budget de 210 E environ mais je ne m'y connait pas en matiere de guitares folks ayant joué sur guitare éléctrique depuis mes debuts
J'aimerais donc connaitre vos avis sur quelle guitare choisir
210 euros pour un budget de type ACHAT INTERNET ou plutôt un achat dans un magasin vers chez toi? Ca change radicalement, surtout dans ce segment de prix.
deja essayé la takamine et c'est une tres bonne gratte par contre obligation de changer les cordes ! elle sont vraiment trop hard (meme avec de l'experience)..
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing "Arrête de changer ton matos et joue !Résolution 2014 :)"
Un chouilla plus cher que ce que tu as prévu. Mais on ne sait jamais. C'est de très bonnes grattes (et non je ne dis pas ça car j'en ai une de cette marque, mais il font de très bonnes guitares en règle générale, surtout avec la table massive en cèdre rouge, tu prends pas trop de risque je pense chez Lag).
J etais dans le meme cas que toi avec le meme budget !
Apres avoir tester entre cort 70/100, epiphone humminbird(mon coup de coeur), samick d7... J ai du avouer que la samick pour 210€ est une tres bonne guitare, un son chaleureu, des cordes adaptes et un manche facile a jouer ! Je l ai acheter a paris pigalle au guitar store avec une housse unegarantie a vie sur les reglages... Va la tester y a que ca qui t aidera