Hey!
Voilà bon même si j'ai bientôt 3 ans de guitare dans les doigts ^^ j'commence tout juste à composer mes titres et je voulais avoir votre avis. C'est juste le début, j'ai enregistré la basse et les deux guitares. Par contre j'ai rajouté un set de batterie qui passe en boucle et un petit son de synthé. Le tout est mixé avec garage band et logic express. Ca tourne bien en boucle donc ça pourrais être pas mal en rythmique ?..
C'est juste le début hein soyez indulgent ^^
Essai de compo!
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Yorocks
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : line 6 spider III
Essai de compo!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Phil72
- Maitre Guitariste

Re: Essai de compo!
ben écoutes c'est pas mal pour un coup d'essai même si je n'aime pas ce style de musique
je dirai qu'il manque de nuances,d'expression ,l'impression que tout est sur la même ligne !!!
persévères
je dirai qu'il manque de nuances,d'expression ,l'impression que tout est sur la même ligne !!!
persévères
Prudencio.Saez M22 Flamenca , C77 London's burning , Cort AD 850
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Storm PG450
- Ampli : Vox VT15
Salut!
c'est pas mal!
c'est pas mal!
-
Summy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Art 120
- Ampli : HT1 de blackstar
Salut !
Donc tout d'abord oui ça passe bien et je trouve que cela pourrait faire partit d'une zic, par contre comme dis plus haut, c'est assez monotone faudrait voir pour arrangé ça. Par contre ton son sa va je trouve qu'il est pas tout pourri, quand je faisait des truc au début ça soufflait de partout !
Moi aussi je commence a m'enregistrer en compo, en tout cas j'attaque ça plus sérieusement, et j'avoue c'est galère!
Donc bon courage de ton coté, et fait écouter quand tu développeras l'idée
Donc tout d'abord oui ça passe bien et je trouve que cela pourrait faire partit d'une zic, par contre comme dis plus haut, c'est assez monotone faudrait voir pour arrangé ça. Par contre ton son sa va je trouve qu'il est pas tout pourri, quand je faisait des truc au début ça soufflait de partout !
Moi aussi je commence a m'enregistrer en compo, en tout cas j'attaque ça plus sérieusement, et j'avoue c'est galère!
Donc bon courage de ton coté, et fait écouter quand tu développeras l'idée