Coucou les Gratteux !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
nozapparts
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : PRS SE Paul Allender
Ampli : Roland Cube 20x

Coucou les Gratteux !

Message par nozapparts »

Bonjour, ou bonsoir, alors voilà je me présente, Quentin, bientôt la majorité, mais ne pratiquant la guitare que depuis presque une seule année, comme je regrette de ne pas avoir commencer avant ! Je suis un grand fan de plusieurs groupes, dont Lynyrd Skynyrd, Van Halen, ... Mais depuis peu j'ai commencé à me diriger vers Avenged Sevenfold, parce qu'il faut avouer, on sent le professionalisme, qui, de plus, forge le respect. Mon idole est, et depuis que j'ai commencé à écouter du rock, Eddie Van Halen, j'adore sa façon de jouer que je trouve déjantée, et surtout agréable à écouter ... Passons au matos, alors mes maigres possessions se traduisent par une guitare de marque Encore, c'est une Les Paul, cependant je n'ai aucune info sur cette marque. Et enfin mon ampli est un Roland Cube 20x. Voilà je vous dit donc rendez-vous sur un sujet ^^.
"Si un homme te parle de ses déchirures anales alors oui, il est chelou."↲Jeremy Michalak

KornDestroy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Jaguar x2
Ampli : Classic 30

Re: Coucou les Gratteux !

Message par KornDestroy »

Bienvenue :hello:
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha

Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie

"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »