Paramore - Monster

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Yorocks
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender telecaster
Ampli : line 6 spider III

Paramore - Monster

Message par Yorocks »

Voilà ma dernière reprise d'un son qui vient juste de sortir , dsl pour les erreurs :)
Modifié en dernier par Yorocks le jeu. 9 juin 2011 20:40, modifié 1 fois.

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Re: Paramore - Monster

Message par Fullbazar »

c'est bon c'est propre :super: Bravo
HS : surprenant comme ce groupe qui cartonne ailleurs ne soit pas plus mis en avant en France :-/

Topic author
Yorocks
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Yorocks »

Fullbazar a écrit :c'est bon c'est propre :super: Bravo
HS : surprenant comme ce groupe qui cartonne ailleurs ne soit pas plus mis en avant en France :-/
Merci bien :)

Ba c'est clair qu'en France on a toujours un wagon de retard, voir un train! ^^

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Prénom : Nicolas

Message par nico08 »

Il me semble que ce groupe a fait la BO du 1er Twillight
Donc, vu le nombre de "fans" de cette saga ... ce groupe fut très largement connus ou entendu par un certains nombres de personnes
ou est le problème d'après vous :mrgreen: ? soit c'est juger comme de la soupe, soit c'est trop Rock et comme la France est un pays qui ne s'y intéresse pas... Bref
J'aime bien la meuf, moi

Edit: bien joué mec
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

En même temps, ils ne font pas beaucoup de promotion sur l'hexagone en dehors du net, et en font-ils ailleurs ???

Sammaell
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Vox AC4

Message par Sammaell »

Il faut également dire que le groupe lui même ne cherche pas trop à faire sa propre promotion en France, ils se contente surtout du Royaume Uni pour ce qui est de l'Europe. Il est également vrai que nos radios française ne sont pas très friandes de ce type de rock, ils préfèrent passer les dernières nouveautés de Rap ou de R&B...
Il faut dire quand même que le seul single à y être passé est "The Only Exception" qui est certes une très belle chanson, mais qui n'est pas du tout dans la lignée énergique des autres chanson du groupe. Pourtant je suis sur que des titres comme "Ignorance" ou "Brick by boring brick" (pour ne parler que du dernier album), pourraient trouver leur lot de fan, même en France !

Pour ma part je connais le groupe depuis son premier album et à l'époque bien peu de monde comprenait ce que j'entendais par "Paramore". Cela dit ça a évolué un peu avec Twilight effectivement, ainsi que le single qui est passé à la radio, mais c'est pas encore ça et c'est bien dommage. Les seuls concerts qui ont été donné en France ont été fait à Paris et encore, il me semble pas qu'ils en ait fait beaucoup, ça se compte sur les doigts d'une demi main.

Je crois que si je veux aller les voir en concert il me faut carrément prendre un billet pour les States :-/ Enfin bon, là n'est pas le sujet. Félicitation pour ton morceau, je ne m'attendais pas à voir un cover de ce dernier aussi rapidement après sa sortie :)

Ps : Sinon "la fille" s'appelle Hayley William, c'est également elle qui écrit la plupart des paroles des chansons et il est clair que sans elle, sa voix et son énergie sur scène, le groupe n'aurait pas eu tant de succès.
-Gibson Les Paul Studio Faded 2011
-Cort G-210
-Folk Takamine

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Moi c'est ma fille qui m'a fait découvrir Paramore et j'ai adhéré tout de suite : Cette gamine à quelque chose de rare, artistiquement parlant, qui m'a tout de suite accroché.

Topic author
Yorocks
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Yorocks »

Moi aussi j'ai un faible pour Hayley Williams ^^ sont style est juste génial!
Répondre

Retourner vers « Reprises »