si vous avez l'opportunité de voyager sur Londres un jour , passez vers Denmark street
vous allez voir des grattes de fous dans tous les coins , ainsi que du matos vintage à foison !
des magasins assez bizarres dont un ou vous rentrez carrément chez l'habitant !! dans le salon et la salle
à manger c'est que des grattes partout ( vieilles et très vieilles !! , j'ai vu pour la première fois de ma vie une epiphone imperator , elle est ENORME !!!
bon en revanche pas trop le choix pour prendre des photos , ça se passe dehors et c'est tout !
en tout cas , du beau matériel ( des échos à bandes , et des vieux systèmes , des amplis hors d'age etc !!!! sans parler des grattes sublimes !!

voilà !!! n'hésitez pas en tout cas , les prix sont parfois bien au dessous de la côte ( il y a des magasins ou il n'y a aucune gratte neuve et les occaz sont triées !!! ) , ils sont très accueillants et ils laissent facilement essayer le matos d'après ce que j'ai pu voir , ils demandent juste de porter une attention particulière au pièces rares ou non , ils sont très méticuleux avec le matériel , ce qui me semble une chose tout a fait normal ...et ils restent a coté de vous de toute façon !