J'aimerai savoir si je suis au niveau pour 1 an de guitare et si vous avez des morceaux à me proposer.
Voila j'attend vos réponses avec impatience !

Oui mais tu voudrais jouer quoi comme style ? Plûtot reggae ,funk , rock , hard , metal ? Ou plutot par quoi veux tu commencer ?Ganoshy a écrit :Je suis dans une ecole de classique donc je bosse essentiellement du classique mais je suis ouvert sur tout les styles de musique

mustangcompetition11 a écrit :oui born to be wild je la bosse avec mon groupe pour se qui est du clapton je suis plus dans cocaine pour l'instant

Il suffit de dire "en ce moment, je joue Cocaine, comme Clapton", ou "en ce moment je joue Cocaine, par Clapton", et on ne m'entend plusEl Phaco a écrit :Oui, il y a une version Clapton. Mais ce qui énerve Nicolas, c'est que tout le monde pense que le morceau est de Clapton, alors que ce n'est pas le cas.

A qui le dis-tuNicolasA a écrit :...Mais c'est vrai que je vire psycho-rigide avec ça, c'est l'âge sans doute!

Ah bon ? Chez moi ça a commencé vachement tôt. Le temps ne fait rien à l'affaire, comme dit le poète...NicolasA a écrit :...Mais c'est vrai que je vire psycho-rigide avec ça, c'est l'âge sans doute!