Boujour,
J'utilise receamment guitar pro, et je viens de chopper un tab, qui affiche immediatement la rythmique,
http://www.911tabs.com/link/?1422636
Y a t'il moyen de recuperer les bass et de les isoler
Merci
Guitar Pro recuperation des bass
-
dumdum
- Fan de guitare

- Guitare : fender strat mex
- Ampli : blackstar HT-5
Re: Guitar Pro recuperation des bass
tu veux recuperer une piste de basse ? car sinon le morceau est bien tabé (ça ce dit ça ?)
guitares: fender strat mex,lag roxane racing, Ibanez SA160, hohner ST59 et yamaha pacifica
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper
-
Toma
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez AK95
- Ampli : VOX AC4
Salut,
Je suis asser debutant sur Guitar Pro, laisse moi expliquer. Le morceaux c'est de la rythmique bossa avec une basse derriere, donc quand tu upload le morceau, tu a la basse et les drums, au feeling je dirais 2 pistes, et la rythmique guitare 3ieme piste qui defile sur l'ecran du PC
Je pense que jouer la rythmique guitare et basse en fusion sonnera top surtout pour relancer le tempo
Mais le morceaux ne transcrit pas la tablature des basses
Je pense que c'est ce que tu dis
Y a t'il une solution ?
Tom
Je suis asser debutant sur Guitar Pro, laisse moi expliquer. Le morceaux c'est de la rythmique bossa avec une basse derriere, donc quand tu upload le morceau, tu a la basse et les drums, au feeling je dirais 2 pistes, et la rythmique guitare 3ieme piste qui defile sur l'ecran du PC
Je pense que jouer la rythmique guitare et basse en fusion sonnera top surtout pour relancer le tempo
Mais le morceaux ne transcrit pas la tablature des basses
Je pense que c'est ce que tu dis
Y a t'il une solution ?
Tom
-
dumdum
- Fan de guitare

- Guitare : fender strat mex
- Ampli : blackstar HT-5
moi la seul solution que je vois c'est d'ajouté la piste de bass sois même (la créer et donc l'ecrire sous la forme d'une tab)
guitares: fender strat mex,lag roxane racing, Ibanez SA160, hohner ST59 et yamaha pacifica