Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Joli phrasé, certains passages sont sincèrement très bon. Néanmoins je pense que l'ensemble ressortirait mieux si tu faisais des pauses entre les différents phrasés, au lieu de tout jouer sans aucun arrêt. Cela permettrait de "valoriser" ce que tu joues
Tibouk a écrit :Joli phrasé, certains passages sont sincèrement très bon. Néanmoins je pense que l'ensemble ressortirait mieux si tu faisais des pauses entre les différents phrasés, au lieu de tout jouer sans aucun arrêt. Cela permettrait de "valoriser" ce que tu joues
L'Oh...
Certes... Que veux-tu, ce n'est pas une compo. Juste une impro sur laquelle je veux essayer un maximum de choses. Donc pas de temps mort
Mais promis, sur la prochaine je ferais plus de respirations
Tibouk a écrit :Joli phrasé, certains passages sont sincèrement très bon. Néanmoins je pense que l'ensemble ressortirait mieux si tu faisais des pauses entre les différents phrasés, au lieu de tout jouer sans aucun arrêt. Cela permettrait de "valoriser" ce que tu joues
L'Oh...
Certes... Que veux-tu, ce n'est pas une compo. Juste une impro sur laquelle je veux essayer un maximum de choses. Donc pas de temps mort
Mais promis, sur la prochaine je ferais plus de respirations
Haha pas de soucis, je n'ai peut-être pas assez souligné le fait que cela restait très bon
Excelelent, tu te la pètes grave et c'est ce qu'il faut quand on prend l'impro saturée à la Gary Moore.
T'aurais même peu être encore dû en faire plus!