j'ai fais la manip sans le faire et ça a planté ....
tout est revenu à a normale en ce moment même

A l'arrière du JamVOX, il existe une sortie ligne qui permet de raccorder ce dispositif à n'importe quel système de réamplification, que ce soit une chaine Hi-Fi ou le système de ré-amplification de ton ordi...ça ne fait aucune différence.Captain Wylde a écrit :MerciDonc si le Jamvox est reconnu comme carte son,je peux théoriquement en faire sortir le son des enceintes de mon ordinateur non ? (de très bonne qualités)
Le deuxième ou troisième jour de la découverte de cette boite, j'ai expérimenté les simulations d'ampli à Haut gains en enregistrant ceci;Captain Wylde a écrit :Merci![]()
Mais j'aurais aimé savoir,niveau simulations Metal,y-a-t'il de quoi faire ? J'avais pensé à prendre Amplitube Metal en complément au Jamvox,mais je me demande toujours si ce serait réellement nécessaire ?

Pour les problèmes de compatibilités en 64 bits, bienvenue à bordCaptain Wylde a écrit :Ca y est,Voxjam acheté !
Globalement,j'en suis plutôt content,malgré que j'ai un peu galéré au début pour l'installation(Seven,64 bits)
Les simulations sont vraiment pas mal,j'arrive à avoir des sons vraiment convaincants.
Mais j'ai tout de même deux petits soucis (qui seront vite réglés,je n'ai testé le jamvox qu'une brève demi heure) :
-Le premier,et le plus embêtant,est le son que j'obtiens lorsque je passe sur un autre programme que celui de Vox : c'est moche,c'est brouillon,un bruit insoutenable,malgré le signal de ma guitare bien reconnu (accordeur OK) et j'ai beau essayé tout ce que je veux,reparamétrer tout,rien à faire.
Précisons,c'est sur Amplitube 3 (fournit avec un des derniers GP sortis au passage).
-Et mon deuzième soucis,beaucoup moins grave,est l'enregistrement.
J'arrive à m'enregistrer avec un son correct sur audacity mais seulement en son clair.Dommage,j'aimerais profiter des simus Hi-gain,mais je suppose qu'il ne s'agit que d'un bête réglage à faire ^^
A part ça,tout est super !J'ai encore beaucoup de choses à tester,mais ça se fera petit à petit