Je tenais aussi à dire, quand tu dis qu'une relation commerciale à pour but de rentabiliser les deux parties c'est pas totalement vraie, l'objectif des grandes sociétés c'est de faire du fric, et elles doivent se dire "tant pis" pour les consommateurs.. Je sais pas si je me suis fait comprendre.
Bon, apprenons à compter ensemble ! D'accord ?à priori je ne suis pas le seul à penser ça
Qui est contre moi précisément ?
Bwong, et toi. D'après moi cela fait un total de deux. Il est clairement facile de voir que ta manière de penser n'est pas partagée à l'unanimité, loin de là.
Après, et ça c'est pour pas pourrir ton post,
Je trouve ça lamentable de vouloir bruler une guitare à 1200Euros..
Je croit qu'on joue vraiment pas dans la même cours, c'est moi qui tente de retourner la situation à mon avantage et de soulager ma conscience, alors que toi tu dit si bien :
Bref, c'est pas grave. Moi au moins j'ai le sens des valeurs, et même si les gens ne savent pas quelle est la guitare, je n'en ferais pas bruler une à 1200Euros (Maximum encore heureux).oui j'ai touché un immense héritage donc j'ai du fric et si j'ai envie de bruler une guitare je le fais, pour info j'avais des soucis financiers y'a quelques mois et là j'ai touché plus de 800.000 euros de biens immobiliers je suis donc en mesure de me le permettre, je préfère préciser avant qu'on me tombe sur la figure.
Le seul avantage c'est que tu relanceras un peu le pouvoir d'achat. Merci a toi.
EDIT:
Je viens de lire ton message, c'est bien de donner à médecins sans frontière (au cas où tu en douterais, donner à des association était un de mes objectifs si j'avais beaucoup d'argent, sur ce point au moins on se comprend), mais ça enlève pas grand chose au fait que 12 000Euros c'est une somme..







