Concert Dream Theater + Periphery

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
DG Matjem
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez Jem7vwh
Ampli : Peavey Classic 30

Concert Dream Theater + Periphery

Message par DG Matjem »

Je suis allé voir Dream Theater et Periphery à Paris le 3 Février 2012.
Et je suis ressorti avec des étoiles dans les yeux!
C'était comme dans les DVD :D .
Plus sérieusement les mecs assurent grâve, j'ai eut des frissons a plusieurs reprises.
Je trouve que Mangini c'est super bien intégrer au groupe.
Un super concert pour ma part, et j'y retournerai sans hésiter!
Periphery est ma découverte de l'année! c'est à écouter de toute urgence!
Polyrythmie et gros sons au rendez-vous, il alterne beaucoup entre passage très bourrin à la Meshuggah, et passage mélodique avec une voix assez géniale je trouve, solos de guitare inspirés... bref que du bon.
Dommage que le son était assez mal régler pour Periphery, on ne distinguait pas très bien le jeu des 3 guitares, c'était très brouillon. En revanche Le son Dream Theater était parfait! On se croyait en studio avec eux!! :super:
Voilà!

Uriaces
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Musicman Luke 2
Ampli : Bogner Alchemist 212

Re: Concert Dream Theater + Periphery

Message par Uriaces »

Moi aussi j'y étais , et en effet je me suis pris la grosse claque de ma vie ( encore plus qu'ACDC au stade de france!). La c'est vraiment bluffant, pas un couak , pas une connerie , tout est parfait , petrucci est hallucinant enfin bref..... Periphery je connaissais déjà c'est un super groupe et le chanteur c'est pas mal amélioré mais j'écoute quand même leur cd en instrumental xD !

Mangini n'est pas un débutant non plus , c'était l'ex de extreme, steve vai , Racer X etc et il a déjà des records du monde de vitesse etc... De toute façon il fallait bien ça après Mike Portnoy xD !
Ibanez Rg1570( Config HSH made in Bourvon), Bogner Alchemist 212 , Blackstar HtDistX , Musicman Luke 2 Carbon blue
Image
Répondre

Retourner vers « Concert »