Je poste ici comme beaucoup, pour que ceux qui en ont envie m'aident à choisir une guitare électrique.
Pour info, c'est pas ma première, je souhaite changer en fait. Auparavant j'avais une ltd série f-10, la base de la base, et maintenant, au bout d'un an, j'ai envie de passer à mieux! Malheureusement, je possède un petit budget (m'enfin, faire mieux que ma future ancienne gratte ne sera pas difficile je pense
J'avais repéré plusieurs choses, et libre à vous de suggérer ce qu'il vous plaît ^^. Précision, je suis plutôt orienté Hard/Metal, même Metal/Metal, donc je vois difficilement de l'intérêt dans une tele/stratocaster, ce genre de choses.
J'avais vu celle-ci, Jackson JS32T Rhoads, entrée de gamme, mais j'ai eu l'occasion de la tester, elle me convient niveau disto.
Y'a ça aussi, Cort VX-4X, avec un bois correct en lutherie, et des EMG H4. Y'a des débats sur les EMG actifs/passifs, donc j'aimerai savoir ce que vous en pensiez sur ce coup là.
Donc voilà, c'est ce que j'avais trouvé, je suis ouvert aux suggestions et avis, merci bien