voila ma petite dernière, je l'ai assemblée moi même, une petite aventure à découvrir ICI->fabrication-d-une-guitare-t35953.html

Magna series 

Seb22 a écrit :Salut,
voila ma petite dernière, je l'ai assemblée moi même, une petite aventure à découvrir ICI->fabrication-d-une-guitare-t35953.html

LaffreuxBill a écrit : beurk, en effet Seb22, on a vraiment pas les mêmes gouts!

Et ça sonne comment une guitare en plastique ?Fabroo a écrit :Oh si, à peu près le double de la Thruckster.

Merci, c'est un vrai plaisir de jouer avec sa propre gratte. Désolé, les photos sont pas top, je les ai prises de nuit. Il me reste le logo de la tête à faire et un très léger réglage du truss-rod. Désolé il n'y aura pas de sample, mon niveau en gratte est bien inférieur à mon niveau de lutherie.Zierasu a écrit :magnifique ta gratte Seb22

Ben en fait je ne sais pas comment sonne une guitare en plastique... par contre les micros sont bas de gamme du genre harley benton mais avec le super champ xd y a moyen de sortir qqc de sympa. De même les vibration du plexi sont très différentes du bois, c'est pas mal...El Phaco a écrit :Et ça sonne comment une guitare en plastique ?Fabroo a écrit :Oh si, à peu près le double de la Thruckster.

Pas de problème, c'est ce que javais compris j'ai considéré plastique comme plexi lolEl Phaco a écrit :Quand je disais guitare en plastique, il n'y avait rien de péjoratif, hein. Pure curiosité.