CDG : Moi aussi j'ai cours le samedi matin...
CDC2 : apres vacances !
CDG2 : Apres les vacances, les conseils de classe... passer le 1er trimestre avec 6,3 de moyenne en maths quand on est en 1ere S, c'est TRES moyen

6 jours, et pas vraiment sur Perpignan, vers la montagne, du côté de Thuir/Castelnou, plus précisément à Caixas !Matthieudu66 a écrit :Vacances sur Perpignan ? Pendant combien de temps ? J'y suis

oh ba merdeWillR a écrit :CDG: Michael Romeo, le guitariste de Symphony X, est mort hier d'un accident de voiture...

Fire Julian a écrit :CDC: Commence à faire un peu de piano !![]()
CDC2: Concert de Fishbone et Scorpions dans les 2 semaines !![]()
CDC3: Des tonnes de textes qui deviennent des chansons !
CDG: Il pleut.
6 jours, et pas vraiment sur Perpignan, vers la montagne, du côté de Thuir/Castelnou, plus précisément à Caixas !Matthieudu66 a écrit :Vacances sur Perpignan ? Pendant combien de temps ? J'y suis

ah la vache, super sympa le zr-7 !! et le transalp... un rêve de gosse !franky31 a écrit :CDC : J'ai vendu le ZR-7 il y a 15 jours. Du coup, nouvelle bécane dans le garage depuis hier. 650 Transalp de 2003.
J'avais déjà eu le 600 il y a un paquet d'années. Pas à dire, j'adore cette bécane

stev16c a écrit :CDG : J'ai brulée ma martin d45 car je n'aimais pas le pickguard, finalement je regrette

stev16c a écrit :CDG : J'ai brulée ma martin d45 car je n'aimais pas le pickguard, finalement je regrette
CDC : Il me reste un bout de manche en souvenir

rock8t a écrit :CDC1 : Retour de l’hôpital après 5 jours passés là-bas, 1 mois d'arrêt ou je pourrais pleinement gratter et m’entraîner pour mon nouveau groupe !
CDC2 : Je suis passé a Windows 8 et j'aime beaucoup !