Salut à tous,
J'ai voté "excellent" et j'explique!
Malgré que je ne suis pas très actif, il ne se passe pas un jour où je ne me connecte pas sur le forum!
Etant inscrit ailleurs (d'autres forums guitare) également, j'ai constaté souvent des dérives avec modérations diverses qui mènent en définitive au cahot par trop de tolérance.
Ici, on dirait que tous les membres sont accros à la guitare et même si certains "sujets" permettent de donner un avis sur la dernière politique de restriction budgétaire en cours, la plupart du temps, les conversations sont sérieuses et tournent autour de tout ce qui nous rassemble ici!
Alors je dis bravo car ici, pour ce qui est de la guitare et tout ce qui tourne autour, je me sens bien, surtout que la modération est bien présente sans être trop dictatoriale!
Un avis :
conserver les concours ou une formule dans le style (même si c'est contraignant pour les admins); j'ai trouvé dans le concours n°15 beaucoup de motivation perso (même si j'ai pas pu boucler le challenge), et c'est le genre de truc qui pousse à aller de l'avant et dieu sait si parfois, tout seuls dans notre coin, on a besoin de cette motivation pour continuer à apprendre!
Pour le reste, l'interface est bien, je n'ai pas d'état d'âme particulier à ce sujet, je pense que l'essentiel est repris dans le forum et qu'on peut y trouver son bonheur
Même si je suis belge, je me sens chez moi ici, merci

Cort G254WS - LINE6 Spider IV 30 - Lâg Tramontane T100D - quelques pédales aussi pour se faire plaisir ;o)