Très belle progression entre les deux vidéos ! Je trouve au contraire que malgré la crispation de l'enregistrement (on est tous pareil j'en ai bien peur

), ta reprise des Guns reste très fluide. Ce morceau est relativement simple "sur le papier", mais en pratique pas du tout, car il nécessite beaucoup de feeling pour sonner, et à ce titre je trouve que tu t'en tires avec brio, c'est très bon en seulement un an et demi
Le seul bémol que j'accorderais est le même que Fap, tes bends ne montent pas assez et n'arrivent pas à la note visée. Le mieux à faire pour bosser ça (même si tu le sais probablement déjà), c'est de fretter la note visée, puis de bender deux cases plus bas pour essayer de la retrouver. Après, à ta décharge, les bends à cet endroit du manche ne sont pas les plus simples
Et tant qu'à faire, ressortir un peu plus du mix et ce serait parfait ! Là tu es un peu trop en sourdine, mais matériel de bord oblige, je connais ça
Reste que c'est très encourageant, la technique c'est une chose, et ça se travail "facilement". Le feeling en revanche, c'est pas donné à tout le monde... Or tu l'as déjà bien comme il faut, et avec peu de recul !
Continue comme ça