Hello alors moi je donne ma petite methode:
J'ai commencer par
Come as you are de Nirvana, l'intro est très facile et les accords aussi (aucun barrés)
quand je l'est "assez bien" en main (C'est a dire que j'ai plus besoin de la tablature juste un peu de pratique pour enchaîner)
J'ai pris un morceau un peu plus dur
Lea de louise attaque.
Intro avec une rythmique super simple (qui permet même de commencer à poser les paroles dessus et c'est assez jouissif!!!

) mais accords un peu plus dur, notamment le fa qui me les brises mais que j'arriverais bien a rentrer :'D
Du coup avec deux morceaux ça me permet de pas me lasser : quand j'en est mare de Nirvana hop -> de passe a tenté le fa -> puis reprend l'intro de léa ->puis encore un petit test de fa -> puis je reprend nirvana, je m’arrête sur là ou j'ai un peu de mal et je tourne ainsi.
Parce que au début j’etais vite soulée d'entendre en boucle l'intro de nirvana ou des deux notes que j'ai un peu de mal a enchaîner (et mon copain aussi d'ailleurs) alors que là, ca change un peu et ca permet de varier les plaisirs
et Merci pour sujet !

j'ai piquer quelques chansons que j'ai bien envie d'essayer une fois que je maîtriserais un peu mieux ces deux là