Avant de changer les micros d'une guitare, il faudrait que je change mon ampli, ses limites se font vite sentir (MG30Dfx...)...
Du coup je cherche un ampli à lampes (pas forcément neuf évidemment
Merci d'avance !

J'ai vu un Marshall JCM2000 dsl 401 à 200€ sur LBC, ça vaut le coup, au moins de l'essayer s'il est toujours dispo nan ?iGunGravity a écrit : ven. 10 févr. 2017 21:07 Salut !
le Dual Super Lead de Marshall (hors budget, valable peut-être en occasion) ou encore les amplis plus hi-gain qui ne te seront peut-être pas adaptés.
Du coup, dans cette lignée, si on part dans un son orienté blues, rock, moi j'irais tout naturellement vers le Laney cub12R, c'est du très bon, le clean est vraiment bien, les sons saturés sont sublimes pour moi. C'est une totale réussite. Il existe plein d'amplis dans le genre, j'évoque ce coup de cœur pour ma part mais évidemment, n'hésite pas à en essayer plein pour te forger l'oreille.

Voilà le genre de proposition très adaptée à un usage domestique ; en outre ces petites bêtes acceptent très bien les pédales.FenderstrucK a écrit : ven. 10 févr. 2017 22:49 300 € : pour 100 €, t'as une tête Hotone Purple Wind : https://m.youtube.com/watch?v=Xwv9FXOHTWA. c'est pas du lampe mais ça les vaut...il te reste 200 € pour un bon cab avec HP 12"... (chez Palmer par exemple).

Sa cours pas les rues les Blackheart ... C'est aussi pour ça que je garde le mien précieusement, c'est un super ampliEl Phaco a écrit : sam. 11 févr. 2017 20:14 300€ pour un répertoire rock, cherche-toi du Blackheart d'occase.

En plus tu peux upgrader très facilement le circuit ! si t'es un peu bricoleur...Gothrers a écrit : dim. 26 févr. 2017 12:33 Ca y est la VHT est à moije mettrai une petite photo dans le topic des amplis dès que je serai chez moi
![]()