J'ai vu de la lumière d'un se réverbérer jusqu'à chez moi, je suis venu, j'ai voulu comprendre, j'ai lu ça, j'ai compris. Donc merci à Baloo pour son initiative qui a 11 ans.
Ça fait un moment que je ne participe plus en face malgré quelques belles contributions je penses. Peut-être qu'une nouvelle vie virtuelle m'attend ici ?
Virtuelle ou pas que d'ailleurs, parce que je vois que ce forum est une initiative Grenobloise et je me demande si je reconnais pas ce profil sur son avatar !
En tout cas pour ma part, je suis souvent qualifié de geek du son. 15 ans de recherches m'ont mené à un Matamp King Street Major associé à un 412 en Greenback CAA. Principalement. A côté j'utilise des switchers et loopers midi pour contrôler mes gadgets au pied. Qui changent de temps en temps. Et des guitares, un peu trop de guitares. Ici une réunion Geek avec mon ami Scrat :

Saurez-vous les reconnaître ?
Région : Grenoble
Passions : sexe, bière, rock'n'roll, pilotage auto, ski... Et plus récemment, vie de famille et photo. Oui ça casse un peu le portrait
Styles de musiques écoutés : tout ce qui est rock : du blues-rock au post-hardcore, screamo... En passant par tous les intermédiaires. En allant des fois jusqu'au bon vieux métal des familles.
A bientôt