J'aime bien le projet.
Mais pour moi, il ne s'agit pas uniquement que tu ais des échanges stimulants entre commerce et utilisateur, même si c'est déjà mieux que de la pub, mais que tu participes aussi aux échanges du forum concernant le thème des cordes qui t'intéresse.
Régulièrement, des questions sont posées sur les cordes, les tirants, les tensions, les accordages spéciaux et leurs contraintes, l'influence des types de matériaux utilisés.... Et là, les purs zicos, on est pas forcément très bon pour répondre.
Bref, je trouverai cool, par rapport à l'accueil que tu reçois sur le fofo, que tu regardes ces posts et puisse amener ton expertise...
Par exemple, ces dernières semaines, j'ai essayé de répondre à ce topic : viewtopic.php?t=54061
Ca serait intéressant pour l'auteur du topic d'avoir un pro qui lui dise quoi faire
En tout cas, si à l'avenir la médecine m'autorise à réutiliser mes nombreuses pelles... je te contacterai pour te commander un jeu dadgad phosphore bronze équibré à 18 kg sur parlor 39" 14 cases. (du très léger pour préserver mes mains)