Bill bokey, la classique à 50€, c'est la 1/2 de l'apprenti et si elle satisfaisait nos orreilles de profanes au début, entendre l'apprenti sur l'Arkane et même sur la trop grande Tramontane a révélé sa médiocrité

médiocrité qu'on ne peut du coup plus attribuer totalement au gratteux

.
Glooby, j'ai retrouvé celle que j'avais déjà remarqué

, la cort qui semble avoir un bon rapport qualité/prix et que je sais pouvoir trouver dans la boutique proche de chez moi

mais, parce qu'il y a toujours un mais

, un vendeur de la boutique en question a plus que laisser entendre que pour cet âge, c'est guitare classique "point"

. Je n'ai pas cherché à approfondir la question avec lui vu que je n'avais pas l'intention de repartir avec une guitare ce jour là et que j'ai eu le désagréable sentiment que je l'ennuyais (pour rester polie

) et je suis donc repartie avec mes petits achats, mon fils et la crainte d'avoir regardé dans la mauvaise catégorie

.
Finalement, vous me rassurez

une folk de voyage ferait très bien la transition en tant que 3/4 et remplira sa fonction première quand l'apprenti passera au format 4/4
Maintenant, il nous reste plus qu'à déterminer la date d'achat. Déjà, l'apprenti qui la demandait pour ses 8ans en février, a switché avec Noël et même réfléchit a des moyens de se l'acheter avant
Pour les styles musicaux, il est bien sûr très influencé par nos propres goûts (et nous n'écoutons plus Chantal Gaya

) mais commence a faire son propre tri

. À son dernier cours d'électrique, il a demander à travailler du Pink Floyd qu'il n'a évidement pas écouté avec les copains à la récrée
Merci pour vos avis