Besoin de conseils...

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube

Besoin de conseils...

Message par smashing_cordes »

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum :) et j'aurais besoin de conseil;

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je joue de la guitare (avec cour) et je joue sur le parfait modèle du débutant; une storm 350
Mais bon, j'en ai marre et je veux changer!
Mais quelle guitare acheter en sachant que je ne suis pas un virtuose (je me débrouille assez bien), je joue un peu tout type de musique mais surtout du rock et tout se qui va avec. Je n'ai pas un budjé très large ( jusqu'à 400euros environ)
PS; je vais changer d'ampli pour un Epiphone valve senior tout lampe, bon choix?
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

vgdcwarfo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Lag et Fender
Ampli : Laney

Re: Besoin de conseils...

Message par vgdcwarfo »

Salut, pour l'ampli je te conseille plutôt de regarder du côté des marques d'ampli, à fender y a peu de marque de gratte qui font de bons ampli ;).
400€ avec ampli ?
Tu as quel style de musique ?
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."

geogeo42
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort X-2
Ampli : kustom 15 w

Message par geogeo42 »

Salut a toi ! ton styles de musiques c'est rock ... blues, hard, cool, funky... etc...
Sinon si tu joues du blues(dire straits jimi hendrix) prend du classiques fender strato ou les paul, si c'est du hard ( acdc, scorpions) regarde sg, ibanez. mais dis nous en plus sur ton styles pour mieux que l'on te réponde.
a la prochaine :hello:
Ahh! la guitare quand tu nous tiens.

buddysomebluff
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender strat koa
Ampli : samik et coxx

Message par buddysomebluff »

classiques fender strato (les mexicaine) c'est environ 650 euro , 250 euro de plus que sont budget sachant qu'il n'y a pas d'empli !

geogeo42
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort X-2
Ampli : kustom 15 w

Message par geogeo42 »

j'ai oublier de rajouté Squier fender statocaster ;) désolée tu peux en trover de 50 a 350 euros faclement :super:
vlà a bientôt
Ahh! la guitare quand tu nous tiens.

Topic author
smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

ba mon style de musique c'est plutôt hard, rock et un peu de metal aussi (mais pas trop :gene: ). J'aimerais ne pas m'enfermer dans un style particulier. Sinon mon budjet est de 400 euros seulement pour la guitare et pour l'ampli ça reste a voir.
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

Topic author
smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

en fait mon style est quand même très varié
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »