Ouep sans souciMartin_Rotsey a écrit : ven. 25 nov. 2022 14:16 Ça te dirait d'héberger le hamster de l'école "Jean-René" pendant une semaine ou deux et de nous faire un petit comparatif ?
On passe en MP pour les formalités

Ouep sans souciMartin_Rotsey a écrit : ven. 25 nov. 2022 14:16 Ça te dirait d'héberger le hamster de l'école "Jean-René" pendant une semaine ou deux et de nous faire un petit comparatif ?

Oui, je ne m'attendais pas à ça

Oh, je l'ai acheté d'occasion, il était trop cher en neuf!Warhol a écrit : sam. 17 déc. 2022 18:21 C’est con que tu n’aies pas dit que tu en cherchais un, je t’aurais vendu pas cher le mien. Il est quasi neuf.![]()
Je n’ai jamais accroché.
Il crie fort .. mais en fait il braille cet ampli.
Le clean est vraiment de piètre qualité et le canal « ultra gain » est incapable de faire un crunch sympa, il part direct dans une saturation que son HP ne supporte pas vraiment.
Bref c’est pas cher, c’est écrit Marshall dessus, mais même pour la maison je préconise plutôt le DSL5 qui pour le coup sort vraiment le son typé de la marque britannique.

j'ai le 1w et le 100w c'est pareil ! en 100 fois plus fortTinselTown a écrit : lun. 19 déc. 2022 19:54 Oui c'est vrai qu'on peut brancher un cab, c'est l'avantage de cet ampli.
Je serais curieux d'essayer un gros ampli à lampes, je suis assez séduit par cette technologie.

Oui la dynamique des lampes c'est génial!jmg12 a écrit : mar. 20 déc. 2022 08:57j'ai le 1w et le 100w c'est pareil ! en 100 fois plus fortTinselTown a écrit : lun. 19 déc. 2022 19:54 Oui c'est vrai qu'on peut brancher un cab, c'est l'avantage de cet ampli.
Je serais curieux d'essayer un gros ampli à lampes, je suis assez séduit par cette technologie.![]()
mais faut du gros baffle pour pouvoir apprécier, déjà le son, et pour la dynamique du jeu c'est magique, ton son change suivant l'attaque de la main droite

J’ai chopé le mien d’occasion pour 130 balles à l’époque mais le tien a un réglage de tone en plus..Warhol a écrit : mar. 20 déc. 2022 14:44 Oui ça ressemble beaucoup à mon p’tit Little Big Amp 5W
https://www.stars-music.fr/little-big-a ... 65112.html
D’ailleurs je vois que l’inflation est passé par là depuis que je l’ai acheté … je l’ai eu neuf l’an passé pour 349€

Ah bah, le temps que je poste, Martin avait trouvé la même blagueMartin_Rotsey a écrit : mer. 28 déc. 2022 11:19 Je leur trouve une bonne bouille à ces Supro (et Holly... )![]()