Personnellement, j'ai mes habitudes sur trois sites que ce soit pour l'achat ou la mise en ligne de mes propres annonces :
- Leboncoin
- Zikinf
- Audiofanzine
L'avantage des deux derniers sites, c'est que tu touches un public 100% musicien en principe. Sur Leboncoin, comme c'est du généraliste, tu peux tomber sur des farfelus qui te proposent des échanges contre des blousons en cuir ou des pochettes d'ordinateur (c'est du vécu), mais ça reste un bon moyen de donner de la visibilité, et je dois avouer que ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de contact hors sujet sur LBC.
L'avantage d'Audiofanzine c'est qu'ils ont un système d'alerte que tu peux souscrire par produit référencé. Donc quand tu mets en vente un produit attendu par certains, ça te donne des touches sérieuses rapidement.
Quant à Zikinf je trouve le site bien fichu pour les annonces, tant côté recherche que côté mise en vente, avec une belle visibilité du produit vu que c'est référencé aussi. J'ai toujours eu des touches sérieuses et souvent concluante sur ce site.