FreeBird a écrit : mar. 6 août 2024 11:54
Non plus. Que fait le personnage sur l'image ?
Édit : je peux aussi donner la réponse puis en proposer un plus facile (quoique)
Le personnage humain sur l'image est genré, je penche pour une personne non bi, non queer, et de sexe féminin.
Au cas où, j'utiliserai le terme «iel», donc iel semble être zoophile, ou porcinophile, ce qui est admis également dans les sphères les plus non-genrées du wokisme ambiant, mais que ma rigoureuse éducation empreinte de valeurs morales issues de racines judéo-chrétiennes, mais qu'on retrouve dans d'autres cultures ou religions, m'amène à réprouver de mon regard courroucé.
Le personnage que je qualifierais de non-humain semble être, à l'instar de Philippe Katerine, nu, mais d'une couleur différente tirant sur le rose fesse et d'un aloi plus agréable que le sus-nommé que je ne peux pas supporter tellement il parait fat, imbu et faux-cul à mes yeux innocents.
Cependant, en vertu des règles habituellement courantes de la censure, on n'aperçoit ni sa teub ni sa cheuta, le cas échéant, ni non plus le moindre téton, ce qui est étrange, je suppose donc qu'il s'agit d'un déguisement, celui revêtu par un petit enfant que l'immonde autre personnage essaye de corrompre en lui offrant une friandise en forme de carotte, ce qui de toute évidence est une représentation perverse d'un symbole phallique et une pratique assez courante à la sortie des écoles publiques ou privées.
Je suis donc outrée, mais aussi dans l'impossibilité de faire une proposition valable quant au titre de la chanson représentée.
Désolée.