Pas que Malcolm : Phil Rudd a trop de soucis avec la justice pour pouvoir voyager en tournée, et Cliff Williams a préféré passer son tour pour raison de santé.
Donc du "vrai" AC/DC, il ne reste qu'Angus et Brian...
Et ça s'entend. Je les ai vu à Vienne l'an dernier. Les deux jeunes (de 50 balais

) Matt Laug (à la batterie), Chris Chaney (à la basse) et ce brave Stevie Young derrière sa Gretsch font le job, mais ils n'ont pas la magie de leur prédécesseurs.
Ça reste un super show et je me suis régalé ! Même s'il est clair qu'à presque 70 piges pour le père Angus, on est très, très loin des prestations du siècle dernier, il garde une aura Rock n' Roll et un touché qui me donne envie d'y retourner !
Si je parle pour moi, je l'ai pas l'impression de voir des vieux en bout de course qui tirent sur la corde, mais plutôt des papis qui s'éclatent sur scène tant qu'ils leur restent un peu de fluide dans les veines.
Mes plus gros regrets de guitariste seront à tout jamais d'avoir été trop jeune pour les voir à leur âge d'or, et de ne pas avoir eu l'occasion de faire un concert avec Malcolm à la gratte... Mais je resterai heureux d'avoir pu les voir se faire plaiz' sur scène devant des dizaines de milliers de fan, dont je fais modestement parti.