voila après 4 mois de guitare , dites moi ce que vous en pensez , si je dois continuer ou au contraire arreter la guitare lol
par contre y'a un souci dans la video l'image est accelerée je sais pas pourquoi j'ai reéssayé plusieurs fois et le resultat est le meme , la video que j'ai sur mon ordi est tout a fait normale .
http://www.youtube.com/watch?v=ESoinGgZbW0
un peu de flamenco
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
voodoocaster
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : fender us std strat
- Ampli : vox night train
-
mattronch
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : kramer
Re: un peu de flamenco
Mais qu’est ce que t’as foutu avec l’encodage ! c’est pas possible ça ! Tu sagouines ton truc avec des bêtises pareilles.
Au début j’ai bien cru que la vidéo n’avait rien à voir avec le son. Mais en regardant de plus prés ça semble bien ça.
Passé cet effroi, t’es un dieu à la gratte pour 4 mois !
Félicitation, continue comme ça, je veux voir si dans 4 mois ça sera encore 2 fois mieux.
T’as essayé la gratte électrique ?
Moi, je mise sur toi sans problème : un mec qui se débrouille comme ça après 4 mois de gratte et qui se débrouille comme ça en informatique ça ne peut être qu’un génie artistique.
Bien joué
Au début j’ai bien cru que la vidéo n’avait rien à voir avec le son. Mais en regardant de plus prés ça semble bien ça.
Passé cet effroi, t’es un dieu à la gratte pour 4 mois !
Félicitation, continue comme ça, je veux voir si dans 4 mois ça sera encore 2 fois mieux.
T’as essayé la gratte électrique ?
Moi, je mise sur toi sans problème : un mec qui se débrouille comme ça après 4 mois de gratte et qui se débrouille comme ça en informatique ça ne peut être qu’un génie artistique.
Bien joué
Mmh...4 mois a jouer vénér alors x)
Bravo c'est super
Bravo c'est super
-
Eiffel
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Studi
- Ampli : Marshall TSL60
Je vais dire comme plus haut, pour 4 mois de gratte, c'est vraiment bien !
Si je peux me permettre une petite critique...essaye de laisser tes accords résoner quand tu joue une mélodie et que tu peux laisser ton accord sonner !
Encore une fois, bravo à toi
Si je peux me permettre une petite critique...essaye de laisser tes accords résoner quand tu joue une mélodie et que tu peux laisser ton accord sonner !
Encore une fois, bravo à toi
-
voodoocaster
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : fender us std strat
- Ampli : vox night train
desolé de te decevoir mais je suis informaticien lol , c'est juste que je n'avais pas le temps ni l'envie de me casser la tete à resoudre ce probleme , cela dit je pense que c'est la webcam qui est pas terrible.
pour la gratte j'ai fais 4 mois ya des fois ou j'ai joué jusqu'a pas d'heure et des fois ou je la touche pas pendant 2 ou 3 jours (suand elle a ses regles lol) .
la guitare electrique j'y pense mais pas dans l'immediat , j'ai eu l'ocasion d'essayé une fender d'un pote c'est vrai que ca me chante bien mais chaque chose en son temps ...
toute critique est la bienvenue
pour la gratte j'ai fais 4 mois ya des fois ou j'ai joué jusqu'a pas d'heure et des fois ou je la touche pas pendant 2 ou 3 jours (suand elle a ses regles lol) .
la guitare electrique j'y pense mais pas dans l'immediat , j'ai eu l'ocasion d'essayé une fender d'un pote c'est vrai que ca me chante bien mais chaque chose en son temps ...
toute critique est la bienvenue