Donc à votre avis pour mon style de musique il est préférable de jouer sur laquelle ou alors sur une autre? en sachant que j'ai un budget de 400 euros juste pour la guitare.
Merci d'avance.

C'est bien ce que j'ai ditwildchild69 a écrit :pour moi le truc déja le plus important c'est éssayer !
C'est vraiment en éssayant les modèles que tu peu te rendre compte par toi même quel modèle tu préf , apres tu trouve pas tjr la guitare en mag , mais pr du pop rock la cort c'est pa fait pour , elle a un EMG HZ H4 en micro comme ceux de laiho , écoute son son c'est pas trop pop , en resumé La SG est un meilleur plan selon moi x)

rock8t a écrit :C'est bien ce que j'ai ditwildchild69 a écrit :pour moi le truc déja le plus important c'est éssayer !
C'est vraiment en éssayant les modèles que tu peu te rendre compte par toi même quel modèle tu préf , apres tu trouve pas tjr la guitare en mag , mais pr du pop rock la cort c'est pa fait pour , elle a un EMG HZ H4 en micro comme ceux de laiho , écoute son son c'est pas trop pop , en resumé La SG est un meilleur plan selon moi x)![]()
PS: t'es sûr que Laiho a des HZ ? le connaissant ça m'étonnerai