[Topic Nécrologique] R.I.P
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
Re: [Topic Nécrologique] R.I.P
Et c'est pas la seule à s'être faite tirer dans la drogue et l'alcool par un manager ou autre ( jpense à Bonham avec Richard Cole ) et ça prouve bien que ceux qui sont derrière sont prêt à l'envoyer clamser sur scène du moment que les gens payent. Ils seraient capable de faire payer l'accès aux funérailles...
Enfin, j'étais pas super fan mais elle faisait partie des artistes contemporains qui font quelque chose d'un peu différent !
Enfin, j'étais pas super fan mais elle faisait partie des artistes contemporains qui font quelque chose d'un peu différent !
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
un look exceptionnel, une grande voix unique et une présence spectaculaire .. RIP Amy et merci pour ta musique
papa, mon frère et moi l'aimions bq !! sa fin tragique m'attriste ; il lui reste bq à donner mais je pense quand même qu'elle restera dans nos coeurs grâce à sa musique quant à sa façon d'être et de vivre c'est au bon DIEU de la juger
si ça console un peu les fans il vous reste Duffy une chanteuse galloise dite la nouvelle Amy Winehouse ou bien adele dont la voix est distinctive aussi (mais bon à mon avis personne ne remplacera personne car chaque être est unique
)
[youtube]rYEDA3JcQqw&ob=av2e[/youtube]
papa, mon frère et moi l'aimions bq !! sa fin tragique m'attriste ; il lui reste bq à donner mais je pense quand même qu'elle restera dans nos coeurs grâce à sa musique quant à sa façon d'être et de vivre c'est au bon DIEU de la juger
si ça console un peu les fans il vous reste Duffy une chanteuse galloise dite la nouvelle Amy Winehouse ou bien adele dont la voix est distinctive aussi (mais bon à mon avis personne ne remplacera personne car chaque être est unique
[youtube]rYEDA3JcQqw&ob=av2e[/youtube]
Modifié en dernier par belAnge le dim. 24 juil. 2011 15:14, modifié 1 fois.
-
petiskarabe
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : cort Z42;hagstrom su
- Ampli : peavey;vox VT30
j'etai pas fan mais c'est triste ,27 ans ça fait tot . ce que je ne supporte pas : c'est que la seule chose que montre les medias est sa decheance et pas les bon moment de sa carriere du trash c'est toujours plus vendeur que la normalité
-
The-toe
- Fan de guitare

- Guitare : Tenson Electrique N.
- Ampli : Jim Harley LBA.
R.I.P Amy ,
D'un côté , je suis désolée pour elle , désolée que on l'ai laissé tomber . On a encore fait la plus grosse connerie que l'homme sait faire : Abandonner quelqu'un d'instable psycologiquement .
D'un côté oui , on va dire " Ouais mais Amy on l'a forcé a prendre de la drogue " , ouais mais le problême c'est en partie que dès que on l'emmenait en Rehab ( désintox ) quand elle en re-sortait on lui f'sait confiance , hors dans ces cas là il ne faut pas .
Elle a eu des moments où elle allait bien , mais ca ne durai pas longtemps , et ca tout le monde le savait .
" Ils ont essaillé de me mêttre en désintox et j'ai dis non .. [ .. ] mais mon papa pense que je vais bien " , bah ouais , voilà le problême --' .
Après ca devenait trop commercial , au lieu d'être désolé qu'elle fumait plus que des cigarettes on disait : " Haaa , j'aime bien son côté trach' , rock'n'roll , a la je fais ce que je veux et puis fuck les autres .. "
.
C'était une chanteuse formidable , elle aurait pue aller encore plus loin que ce qu'elle f'sait .. R.I.P again .
D'un côté , je suis désolée pour elle , désolée que on l'ai laissé tomber . On a encore fait la plus grosse connerie que l'homme sait faire : Abandonner quelqu'un d'instable psycologiquement .
D'un côté oui , on va dire " Ouais mais Amy on l'a forcé a prendre de la drogue " , ouais mais le problême c'est en partie que dès que on l'emmenait en Rehab ( désintox ) quand elle en re-sortait on lui f'sait confiance , hors dans ces cas là il ne faut pas .
Elle a eu des moments où elle allait bien , mais ca ne durai pas longtemps , et ca tout le monde le savait .
" Ils ont essaillé de me mêttre en désintox et j'ai dis non .. [ .. ] mais mon papa pense que je vais bien " , bah ouais , voilà le problême --' .
Après ca devenait trop commercial , au lieu d'être désolé qu'elle fumait plus que des cigarettes on disait : " Haaa , j'aime bien son côté trach' , rock'n'roll , a la je fais ce que je veux et puis fuck les autres .. "
C'était une chanteuse formidable , elle aurait pue aller encore plus loin que ce qu'elle f'sait .. R.I.P again .
J'appelle à ton numéro, la ligne est occupée
J'aimerais te dire "viens à moi"
Une nuit sans toi ne semble être qu'un rêve désenchanté
Mon amour, je n'ai pas la possibilité de te dire ce que je ressens
-
alex_thunder
- Fan de guitare

- Guitare : epiphone sheraton 2
- Ampli : Vox valvetronix
Ah ça oui... Amy était... Stupéfiante.
A quoi bon, me dis ai-je, faire un bras d'honneur au chemin de fer quand on a perdu son bras de fer sur les chemins de l'honneur ?
-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
En même tant d'un autre côté si tu devais surveiller tous les anciens camés à la trace pasqu'il peuvent recommencer... En général quand tu sors de désintox, t'es ''guéri''. De plus son staff avait fait un boulot monstre pour qu'elle n'ait pas accès à l'alcool durant sa tournée, et premier concert elle fait tout pour en avoir et un type du festival lui file sa bouteille... Ca c'est irresponsable... Ses proches ne pouvaient pas mieux faire je crois... C'est le reste de ses ''amis''The-toe a écrit :R.I.P Amy ,
Après ca devenait trop commercial , au lieu d'être désolé qu'elle fumait plus que des cigarettes on disait : " Haaa , j'aime bien son côté trach' , rock'n'roll , a la je fais ce que je veux et puis fuck les autres .. ".
-
The-toe
- Fan de guitare

- Guitare : Tenson Electrique N.
- Ampli : Jim Harley LBA.
Pas faux , mais elle avait c'est vrai des fréquentations super cheloux .
J'appelle à ton numéro, la ligne est occupée
J'aimerais te dire "viens à moi"
Une nuit sans toi ne semble être qu'un rêve désenchanté
Mon amour, je n'ai pas la possibilité de te dire ce que je ressens
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Vu sur le forum "surfguitar101" le décès de Jess Oliver, le concepteur du B-15 de Ampeg, la référence en ampli basse :
Some sad news...Oliver Jesperson, aka Jess Oliver, the creator of the Ampeg B-15 bass amp passed away yesterday.
Jess may not be overly familiar to guitar players but we older bass guys know who he is. The Ampeg B-15 was the "studio standard" bass amplifier for several years and those amps are highly collectible.
Up until recently he was restoring old B-15's for customers. He will be missed.
Some sad news...Oliver Jesperson, aka Jess Oliver, the creator of the Ampeg B-15 bass amp passed away yesterday.
Jess may not be overly familiar to guitar players but we older bass guys know who he is. The Ampeg B-15 was the "studio standard" bass amplifier for several years and those amps are highly collectible.
Up until recently he was restoring old B-15's for customers. He will be missed.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Charlouille
- Fan de guitare

- Guitare : Lâg Tramontane T333
RIP Oliver
je regarderai plus jamais les B-15 de la même façon u__u
Un guitariste, c'est quelqu'un qui fait vivre 6 fils de métal et un bout de bois et de plastique.
Vive Muse !
Vive Muse !
-
kumkat
- Fan de guitare

Adieu Steve...
Pour ceux qui vivraient coupés de la réalité... Steve Jobs nous a quitté hier soir...
http://www.apple.com/fr
Adieu Steve, tu as changé notre quotidien. Personne d'autre ne saura rendre indispensable avec autant de talents des objets dont on n'avait pas besoin... Repose en paix Steve !

http://www.apple.com/fr
Adieu Steve, tu as changé notre quotidien. Personne d'autre ne saura rendre indispensable avec autant de talents des objets dont on n'avait pas besoin... Repose en paix Steve !
Simon&Patrick Woodland Cedar, StarFire Classique

Re: Adieu Steve...
je pensais qu'il était réservé aux musiciens de ce topic...Haryon a écrit :Non il parle de ce sujet...
r-i-p-t24394.html
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
-
deny
Topic author - Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
oui et avec un téléphone pas évident de donner les liens .(en plus c'est pas un iphone...)
-
kumkat
- Fan de guitare

rubrique ou topic, c'est pas vraiment la même chose...
Simon&Patrick Woodland Cedar, StarFire Classique

-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Sujet fusionné! 
-
deny
Topic author - Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Cesaria Evora:1941/2011
[youtube]dNVrdYGiULM&feature=related[/youtube]
[youtube]dNVrdYGiULM&feature=related[/youtube]
-
MattGuitLead
- Accro à la Guitare

- Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
R.I.P Etta James 
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
-
Haryon
- Accro à la Guitare

- Guitare : London's Burning CS4
- Ampli : Blackstar HT5 Combo
R.I. P Whitney Houston..... elle nous a quittée à 48 ans ...
http://www.20minutes.fr/people/878146-d ... rte-48-ans

-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
l'info est pas passé inaperçu, je me connecte sur Fb, je voit le statu de slash, Lenny kravitz et d'autre amis qui dissent toute la même chose....bref, Repose En paix Whitney.Haryon a écrit :R.I. P Whitney Houston..... elle nous a quittée à 48 ans ...
Guitar addict !!
-
sofy
- Fan de guitare

- Guitare : gibson sg
- Ampli : H&K 60R
RIP Whitney Huston 
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
-
Deathwing
- Newbie

- Guitare : IBANEZ SA
- Ampli : PEAVEY
RIP Whitney 
Rock'N'Fun, t'as le facebook de Slash ? wtf ? x)
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Sa page Facebook, il publie régulièrement des nouvelle de luiDeathwing a écrit :RIP Whitney
Guitar addict !!