Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Je la trouve beaucoup trop longue par contre, et ça "change" trop certaines parties je trouve .. enfin c'est un truc assez différent a chaque fois .. je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Enfin j'ai tout de même préféré tes anciennes compos, mais c'est du super boulot quand même !
----------------- Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
Je l'ai vu sur ta page Facebook, j'ai oublié de te féliciter.
Ben perso je la trouve vraiment génial, je pense que c'est ma préférée
Vraiment bravo, je savais pas que t'avais également des talents de pianiste
Tout le monde sait taper sur les "touches" d'un piano n'importe comment(je sais pas s'il y a un mot qui désigne les "touches" d'un piano) par contre le faire aussi bien que toi, c'est être pianiste .
Moi je trouve cela super harmonieux, aucune "fausse note" qui s'entend mal à l'écoute, une super guitare la disto super bien mesurée par rapport au piano.
Ça change un peu de temps en temps et c'est super long, mais franchement elle tient super bien la route.
D'abord, merci à tous . Ensuite, oui, elle est sans doute un peu longue ! Même pour moi qui la réécoute une fois le mastering fait. Je le saurais pour la prochaine fois, et de ce fait, merci de tout ces commentaires qui m'aident a réaliser de meilleures musique par la suite .
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook ! MusicMan JPX (2010) Mesa Boogie Mark IV Combo Fender G-DEC TC Electronic G-Major Taylor Big Baby
Quand c'est bon, la longueur importe peu
Dream Theater c'est pareil, un paquet de morceaux assez longs, et on a pour pautant le temps de se faire chier
Bonjour à tous. J'ai décidé de créer un topic unique pour y mettre mes vidéos, plutôt que de rouvrir un sujet à chaque nouvelle venue.
Voici pour commencer mes pages sur YouTube et Facebook. N'hésitez pas à aller me rendre visite !
Projet en cours
Je travail actuellement sur un gros morceau progressif, qui sera enregistrer en studio avec un ami batteur, et d'autres musiciens. Je compose intégralement le morceau, et après l'avoir répéter, nous irons l'enregistrer dans un studio pro.
Vidéos (qui seront sur le prochain album):
Naya
Christmas Tears
From Somewhere Else
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook ! MusicMan JPX (2010) Mesa Boogie Mark IV Combo Fender G-DEC TC Electronic G-Major Taylor Big Baby
Bonjour à tous ! J'ai retiré mon album d'iTunes et passe aujourd'hui par un autre système plus adapté ! Cliquez pour avoir accès à toute mes compos en streaming ! Les téléchargement sont quand à eux payant, par n'importe quel moyen . Allez jeter un coup d'oeil :p
Oui, je crois que ce sera mieux de tout avoir dans le même topic plutôt que de devoir à chaque fois en ouvrir un nouveau. J'ai hâte de voir et écouter la nouvelle compo!
1 - des posts individuels pour chaque nouveau morceau, donc avec un espace pour ajouter des commentaires propres à chacun de ces morceau.
2 - un post que l'on pourrait appeler "les créations de xxxx" et qui regroupe l'ensemble des créations d'une personnes, avec un espace pour parler de l'ensemble de ce qui a été fait.
Le premier message de ce post sera mis à jour au fur et à mesure des créations mises en lignes.
Enfin, c'est ce que pour ma part je compte faire pour la mise à disposition de mes prochaines participations...
Et charge à celui qui mets en ligne ses créations à maintenir chacun de ces fils de discussions à jour.
Aha merci à vous tous. N'hésitez pas à faire tourner au maximum, c'est par ce biais que j'ai eu pas mal de contact avec studio/radio !! Et je vous rend la pareil ça va de soit !
Bonne journéee
J'ai montré tes compos à des copains guitaristes, ils ont aimé aussi, mais bon c'est des pauvres étudiants de 20 ans sans thune, ils achèteront pas de CD
Mistalis a écrit :J'ai montré tes compos à des copains guitaristes, ils ont aimé aussi, mais bon c'est des pauvres étudiants de 20 ans sans thune, ils achèteront pas de CD
En tout cas continue, tu gères !!
Aha oui comme pas mal de monde, c'est pas grave du tout je compte pas là dessus pour vivre :p En revanche, merci à eux !
Mistalis a écrit :J'ai montré tes compos à des copains guitaristes, ils ont aimé aussi, mais bon c'est des pauvres étudiants de 20 ans sans thune, ils achèteront pas de CD
En tout cas continue, tu gères !!
Aha oui comme pas mal de monde, c'est pas grave du tout je compte pas là dessus pour vivre :p En revanche, merci à eux !
Avec le progrès du net, ça doit être de plus en plus dur de vendre des CD ...
Pis c'est la crise gnagnagna ... Enfin en tout cas à 20 ans généralement on a pas beaucoup d'argent à mettre dans des CD
Waou quoi, j'ai pas tout écouté j'avoue, mais bon, la première est juste magique, avec le fond genre spatial la ^^. Et j'ai aussi écouter celle avec les deux accoustiques sur la dernière page, qui est aussi superbe avec la rentré des instruments les uns après les autres.
Juste gros bravo !
J'ai jamais trouvé de truc épique a écrire la dedans...
à Mistalis : c'est vrai, bien que me concernant, j'achète énormément de CD, mais la musique est ma passion, presque ma vie !
à Manuzor : merci beaucoup !
Je vais éditer le premier post pour que toutes les vidéos soit accessible facilement !
EDIT : premier post mis à jour. Ce sera désormais celui dans lequel je posterais toujours les nouvelles vidéos, de manière à les trouver plus facilement !