Si tu parles du comportement de Flocon, alors, je comprend pas du tout ton expression presque insultante !seel kaiser a écrit :pardonnez moi l'expression mais je trouve un tel comportement dégueulasse
Je le trouve au contraire très cohérent !

Si tu parles du comportement de Flocon, alors, je comprend pas du tout ton expression presque insultante !seel kaiser a écrit :pardonnez moi l'expression mais je trouve un tel comportement dégueulasse

+1, bon après le type on sait pas ce qu'il avait fait..mais on règle pas les choses comme çaKornDestroy a écrit :Il parlait plus de "La Fouine" ... (me semble t-il)

ah bon ?KornDestroy a écrit :Heu Biggie était loin d'être un gangster ...

Joli !seel kaiser a écrit :..ha la fouine, quel blaireau ce mec...

Personellement je ne considère pas Kamini comme un rappeur, au sens noble (Oui même dans le rap) du terme. C'est simpa et marrant certe mais de là à en faire un rappeur.Flocon a écrit :Vous me direz qu'ils ne sont pas tous comme cela ? C'est évident. Mais l'univers rap est malheureusement gangrené par de tels olibrius. Pour un seul MC Solaar ou Kamini, il y a pléthore de Monsieur R et La Fouine.

WTF collective est géniale aussi, les paroles sont extraKornDestroy a écrit :Excellente la dernière

tu peux être à la fois une fouine et un blaireau alors?seel kaiser a écrit :je parlait bien sur de la fouine
ha la fouine, quel blaireau ce mec...

Mdr bien jouéoGUH a écrit :tu peux être à la fois une fouine et un blaireau alors?seel kaiser a écrit :je parlait bien sur de la fouine
ha la fouine, quel blaireau ce mec...