sue a écrit :rhooo z'avez pas fini avec les nanas???![]()
Bein , non ! tout comme la guitare , la musique ..... c'est un tres vaste sujet de conversation !!!

sue a écrit :rhooo z'avez pas fini avec les nanas???![]()

2StormHeart a écrit :Et qui revient tres souvent dans les discussions entre mecs

Félicitations, nous c'est un ancien ingénieur du son du festival de Poupet qui veut bien nous faire une maquetteSev01 a écrit :CDC : Reviens d'un concert où un ingé son nous a proposé de faire notre maquette d'album!!!!

CDC :Rock N Roll Forever a écrit :2StormHeart a écrit :Et qui revient tres souvent dans les discussions entre mecs
CDC : +1Trop bien dit !

ClasseWillR a écrit :CDC: J'ai mangé une araignée, je me suis fait 20$

CDG : on a un diiiiiiiiingue sur le forum !!!!!!!!!!WillR a écrit :CDC: J'ai mangé une araignée, je me suis fait 20$

Vivante ? quel taille ? c'etais bon ? sa a quel gout ?WillR a écrit :CDC: J'ai mangé une araignée, je me suis fait 20$

ah ok, je vois le genre, je l'aurais pas fait moi ou en tout cas pas avalé vivante !WillR a écrit :Elle n'était pas grosse, jaune, vivante. Je sais pas quel gout ça a, je l'ai avalé direct, je ne l'ai pas maché.

Elle court dans ton estomac !WillR a écrit :Elle n'était pas grosse, jaune, vivante. Je sais pas quel gout ça a, je l'ai avalé direct, je ne l'ai pas maché.

C'est peut-être un monstreRockNFun a écrit :CDP : ( coup de peur ) d’étrange bruit en provenant de la salle de bain...Je vais veillé toute la nuit je crois bien

En fait j'ai eu du bol en allant voir Zakk Wylde (enfin Black Label Society, c'était dans mes CDGs) il y a deux semaines: en sortant j'ai vu une affiche pour le festival de la Vieille Ville et la municipalité avait invité un tas de groupes, dont celui qui m'a énormément plu. Je vais en faire un petit compte-rendu dans la section appropriée.Matthieudu66 a écrit :CDC: Aujourd'hui il fait beau !
CDG: C'était pas le cas hier...
Death, tu es allé voir quoi ?

J'attend le compte rendu alors !DeathMagnetic a écrit :En fait j'ai eu du bol en allant voir Zakk Wylde (enfin Black Label Society, c'était dans mes CDGs) il y a deux semaines: en sortant j'ai vu une affiche pour le festival de la Vieille Ville et la municipalité avait invité un tas de groupes, dont celui qui m'a énormément plu. Je vais en faire un petit compte-rendu dans la section appropriée.Matthieudu66 a écrit :CDC: Aujourd'hui il fait beau !
CDG: C'était pas le cas hier...
Death, tu es allé voir quoi ?