Un blues court et efficace comme je les aime.
Très bon son sur la WB et super ruyhmique, le solo sur la strat est bien mesuré, félicitations.
J'espère que tu en feras d'autres.

J'utilise Adobe Premiere. C'est déjà une version assez ancienne que j'ai mais c'est suffisant.Meuz a écrit :tu utilises quoi pour la vidéo ? J'aimerais bien pouvoir faire des incrustations comme toi.
Merci Guillaume. Oui, elle sonne vraiment superbement en rythmique slide et je prends beaucoup de plaisir à la jouer !Guillaume45 a écrit : Excellent !!! J'adore le son de la whiskybox, ça assure grave ! ... et j'aime bien le titre du morceau aussi ... très bien trouvé !
Merci Manu ! Ca me fait vraiment plaisir venant de ta part.LaBidoule a écrit : Un blues court et efficace comme je les aime.
Très bon son sur la WB et super ruyhmique, le solo sur la strat est bien mesuré, félicitations.

Merci Martin_Rotsey !Martin_Rotsey a écrit :Bravo Daeron !![]()
Super son cette whiskey box à la truffe.
Le jeu est bon aussi, à part un début hésitant (juste les premières notes) à la guitare lead.
Rien à redire... Ah si : Faut investir dans un casque sans fil !!!

Daeron a écrit :Merci Martin_Rotsey !Martin_Rotsey a écrit :Bravo Daeron !![]()
Super son cette whiskey box à la truffe.
Le jeu est bon aussi, à part un début hésitant (juste les premières notes) à la guitare lead.
Rien à redire... Ah si : Faut investir dans un casque sans fil !!!
La whiskybox et le Bolero font vraiment bon ménage. J'adore ce genre de son.
Le casque, à chaque fois je m'énerve : je ne sais pas où passer le câble, j'ai envie de lui tordre le cou.

Le câble est assez court car il est en spirale et j'ai horreur quand ça tire. Mais j'ai un autre casque avec un câble plus long, j'essayerai de le mettre dans le dos. Mais c'est vrai que c'est embêtant : le câble trop court, le clavier trop loin, la caméra à allumer/éteindre....Meuz a écrit : Quand le fil me gene, je le fais passer dans mon dos. Comme ça ça ne coince pas avec la guitare.
Merci Marc. J'avais froid alors j'ai mis un pancho et après je me suis dit que j'allais le garder pour la vidéo pour me la jouer SRV mais... sans les doigts !xOtherWise a écrit :Ça sonne comme un bon son de Weissenborn à Ben Harper dans la première partie, j'aime(désolé j'ai pas d'autres références plus "blues certified"
)
PS : mention spéciale pour ta peau de bête à la fin, çà fait très roots ^^

Merci Rémy !rémy a écrit :Moi je n'y connais rien mais ce que je peux dire c'est que c'est sympa comme son!!

Franchement, ça sonne super bien ! C'est bien maitrisé, tes bends sonnent juste et ton son est bon ... je laisse les plus expérimentés commenter les points techniques, mais franchement je continue d'être impressionné par la vitesse à laquelle tu progresses !Daeron a écrit :Je viens d'enregistrer un cover du premier solo de Comfortably Numb, un des nombreux solo de Gilmour que je rêve de pouvoir jouer... pour le deuxième solo, ça ne sera pas pour tout de suite, il est plus compliqué et plus long à assimiler.

Merci Guillaume ! Ca fait plaisir et ça m'encourage à continuer à "travailler". Je suis assez content du son parce que jusqu'à présent j'avais du mal à enregistrer des solo autrement que grâce à une simulation comme Guitar Rig. Là, j'ai réussi à utiliser mon matos et ça me fait encore plus plaisir.Guillaume45 a écrit : Franchement, ça sonne super bien ! C'est bien maitrisé, tes bends sonnent juste et ton son est bon ... je laisse les plus expérimentés commenter les points techniques, mais franchement je continue d'être impressionné par la vitesse à laquelle tu progresses !

chris4 a écrit :Super taf David. Vibrés, fluidité et bends sont à travailler pour donner plus d'expression. Cependant, ça donne bien et le son est très bon.
Let's rock !!! Bravo !