ha oui, le jack intermédiaire, c'est le truc idiot, mais tu ne serais pas le seul à te faire avoir...
et le son?

Sur la boîte, il est inscrit "That Great Gretsch Sound"... donc !
Le dos de la guitare est sublime avec la texture du bois ! (photo web)

Miam, à croquer!!JeffGratt a écrit : mar. 1 févr. 2022 11:52
Le dos de la guitare est sublime avec la texture du bois ! (photo web)
Lorsque j'aurais le niveau pour jouer en public, je ferai comme Jimi The Great, je jouerais avec les dents. Comme ça les gens pourront admirer l'instrument par son côté face !![]()
g5220-electromatic-jet.jpg
Je ne sais pas si je te serai de grande utilité concernant l'utilisation car étant débutant je ne pourrai pas donner un avis intéressant.NikoMikoMike a écrit : mar. 1 févr. 2022 08:55 Superbe, j'adore les jet !!! Celle-ci me fait de l'œil depuis maintenant bien longtemps....Un jour peut être.....J'aimerais bien avoir ton ressenti après quelques semaines d'utilisation![]()

HSH et comme le corps est court, avec le Floyd on a l'impression d'une machine de guerre

Je vais certainement remplacer ma Squier Stratocaster Affinity (très basique) de mes tout premiers débuts par une Squier Stratocaster CV60...Tam85 a écrit : sam. 5 févr. 2022 11:43 JG : cela commence a te faire une belle collection, c'est quoi la prochaine ?