Tokio Hotel
-
Absolute-Punk
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender
- Ampli : Marshall
Re: Tokio Hotel
Mais regardez ce que j'ai trouver
Ta la chance qui tu vise?
Personellement je les vises toutes un après l'autres ^^

-
Keo
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha FG 720 S.
Tu me confortes dans l'idée que les fans de tokio hotel sont plus intelligentes que vous.Absolute-Punk a écrit :Mais regardez ce que j'ai trouver![]()
Ok,ok ...Morpheus c'est un programme de peer to peer, du téléchargement en gros.. (parce que bon si tu dois écouter tout les groupes que je t'ai écrit avant )
Modifié en dernier par Keo le lun. 23 juin 2008 12:49, modifié 1 fois.
Une seule chose à apprendre : le sens critique.
Il oblige à comprendre tout le reste.
-
raskholnikov
Topic author - VIP

-
pablo-x
- Accro à la Guitare

LOL mais quand même tokio hotel, bin c'est d'la grosse merde.
La musique c'est mon essence, pour avancer j'en ai besoin.
Doctor Of Melody
Doctor Of Melody
-
Dragibus
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort 850TF
Haaaan >.< mais c'est qu'il y en a du monde ici !!
Tokio hotel ne mérite pas d'engendrer une telle polémique...
Ecouté Téléphone et manger une frite, sa va passer
Tokio hotel ne mérite pas d'engendrer une telle polémique...
Ecouté Téléphone et manger une frite, sa va passer
Tout le monde est un artiste du moment que sa création vient de son âme.
-
puppetmaster
- Fan de guitare

Keo a écrit :Nan parce que si toi aussi tu te fous de ma gueule.. je te dirais de revoir également ce que t'écoutes ... parce que Empyr, Kyo, Vegastar ...[/color]
Sa doit être sa!Keo a écrit :Tu me confortes dans l'idée que les fans de tokio hotel sont plus intelligentes que vous
J'ai l'impression que Tokio Hotel (ou du moins leur maison de disque de mer**) on fait un bon boulot! Leur but étant d'être un groupe supra commercial, et qu'on parle d'eux, ben apparament sa a bien marché ici!
Si Keo tu t'est pas encore rendu compte que ce groupe a été crée dans un seul but, faire vendre et touché une population jeune (plus facile à atteindre car très influancable...) et ben t'est comme la plupart des personnes qui sont fan de ce groupe, leur réflexion ne va pas très loin! Par ailleur tu peu aimer leur groupe mais faut pas nier cette vérité!
PS: à choisir si je devais choisir d'écouter un groupe pendant une heure entre Kyo et Th ben mon choix serait rapide! Euh après mure réflexion, en fet pas du tout...
-
Keo
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha FG 720 S.
Hum oui bien sur.
Bon, de toute facon ce sujet ne sert strictement à rien, je crois que vous l'avez (ou pas) remarqué.
J'en ai marre qu'on me traite (par sous entendus) de gamine ratée et débile.
Moi je tente de vous faire comprendre pourquoi j'aime ce groupe, mais j'ai bien compris que cela est inutile.
Qu'est ce que cela m'apporterait ? Rien étant donné qu'on ne peut pas discuter sans se prendre des reflexions vexantes ou des méchancetés à la figure.
Donc je ne reviendrais plus sur ce sujet. Oh, et puis épargnez moi vos "elle boude la pauvre petite, on l'a véxé hin hin"... Parce que c'est d'un pathétisme
Bref, sur ce, à la prochaine (sur un autre sujet peut etre), je vous laisse entre bandes de rapaces
Bon, de toute facon ce sujet ne sert strictement à rien, je crois que vous l'avez (ou pas) remarqué.
J'en ai marre qu'on me traite (par sous entendus) de gamine ratée et débile.
Moi je tente de vous faire comprendre pourquoi j'aime ce groupe, mais j'ai bien compris que cela est inutile.
Qu'est ce que cela m'apporterait ? Rien étant donné qu'on ne peut pas discuter sans se prendre des reflexions vexantes ou des méchancetés à la figure.
Donc je ne reviendrais plus sur ce sujet. Oh, et puis épargnez moi vos "elle boude la pauvre petite, on l'a véxé hin hin"... Parce que c'est d'un pathétisme
Bref, sur ce, à la prochaine (sur un autre sujet peut etre), je vous laisse entre bandes de rapaces
Modifié en dernier par Keo le lun. 23 juin 2008 12:50, modifié 1 fois.
Une seule chose à apprendre : le sens critique.
-
puppetmaster
- Fan de guitare

Ok déjà j'ai jamais dit que t'étais une gamine, et il y a un truc que je n'ai jamais compris, c'est qu'on ne te voi que sur ce sujet!(inutile comme tu la fais remarqué) Pourquoi venir sur un forum de guitare si ce n'est pas pour y participer? Ta tapé tokio hotel dans google et t'est tombé sur ce forum? C'est pour cela que t'est venu? Je trouve sa assez pathétique! c'est dommage, car ton avis sur d'autre sujet est bien évidement bienvenue sur ce forum!
Tu n'est pas la seule à écouter TH ici (ahlm
) et les autres personnes sont pas pour otant mal intégré dans le forum, ils participent à plusieur sujets, leurs avis sont respectés... Peut être au début ils se sont fais taquiner sur Th mais ne se sont pas arreter la dessus (contrairement à toi). Moi tu peut me dire que j'écoute de la musique de vieux,etc, ben sa m'empèchera en rien de continuer à aller sur ce forum!
C'est un peu sur ce point que je met en question ta maturité (pas sur autre chose), sur le fet que tu ne vienne que sur ce forum pour voir si quelqu'un n'a pas posé un com sur TH.
Vien sur d'autre sujet, t'y trouvera ton bonheur et tu t'ammusera bien, personne te taillera sur TH bien évidement! On a pas que sa à faire non plus!
Tu n'est pas la seule à écouter TH ici (ahlm
C'est un peu sur ce point que je met en question ta maturité (pas sur autre chose), sur le fet que tu ne vienne que sur ce forum pour voir si quelqu'un n'a pas posé un com sur TH.
Vien sur d'autre sujet, t'y trouvera ton bonheur et tu t'ammusera bien, personne te taillera sur TH bien évidement! On a pas que sa à faire non plus!
-
AHLM
- Fan de guitare

- Guitare : Lag GLA 300jce Jumbo
- Ampli : Vive moi !
Elle boude la pauvre petite, on l'a véxé... hin hin...
...
Moi aussi, j'aime le pathétique... surtout sur du paintac...
...
Moi aussi, j'aime le pathétique... surtout sur du paintac...
Pour aller écouter des reprises créatives acoustiques,
comme Eye of the tiger, We will rock you, Zombie, Sweet dreams,...
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... arch_type=
Vous avez juste à cliquer pour écouter!
comme Eye of the tiger, We will rock you, Zombie, Sweet dreams,...
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... arch_type=
Vous avez juste à cliquer pour écouter!
-
pablo-x
- Accro à la Guitare

Ohlala la pauvre chou
La musique c'est mon essence, pour avancer j'en ai besoin.
Doctor Of Melody
Doctor Of Melody
-
Ancien membre
J'ai de plus en plus de doutes que sa dois etre un PDG de la production de TH qui veux faire de la propagande . Vous en connaisses beaucoup des filles de 15 ans qui parlent comme sa ?Keo a écrit :J'en ai marre qu'on me traite (par sous entendus) de gamine ratée et débile.
Donc je ne reviendrais plus sur ce sujet. Oh, et puis épargnez moi vos "elle boude la pauvre petite, on l'a véxé hin hin"... Parce que c'est d'un pathétisme![]()
Bref, sur ce, à la prochaine (sur un autre sujet peut etre), je vous laisse entre bandes de rapaces![]()
-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
N'empêche pour l'instant le seul argument qu'on a eu c'est j'aime bien (et les paroles qui sont bien... mais sa c'est faux)

-
raskholnikov
Topic author - VIP

Hier en allant au tabac que vois je ...?
Il y avait un pti stand Tokio Hotel avec la mise en vente d'autocollant Collector
Tokio Hotel c'est les Pokemon de la musique , à quand le cahier de coloriage TH ?
Il y avait un pti stand Tokio Hotel avec la mise en vente d'autocollant Collector
Tokio Hotel c'est les Pokemon de la musique , à quand le cahier de coloriage TH ?
-
BnZ_
- Fan de guitare

- Guitare : ESP ltd
- Ampli : McGee
Puis le dessin animé, le film, le sandwich Tom kaulitz chez Quick, les poupées et la chaine télévisée THTV !!
J'aurais pas dû dire ça, notre espion Associé à TH risque d'avoir des idées !
J'aurais pas dû dire ça, notre espion Associé à TH risque d'avoir des idées !
-
LightbulbSun
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Str;BladeRh2
- Ampli : Peavey
Bon, eh bien, j'ai voulu découvrir un peu mieux Tokio Hotel, étant donné que je bosse dans un collège et que donc, j'en entends parler à longueur de journée à travers les gamins. (Les filles en majorité). Jusque là je connaissais que "Schrei" et une autre dont j'ai oublié le titre. J'ai écouté l'album (le dernier en tous les cas, y a du en avoir d'autres j'imagine).
Je trouve pas tout si mauvais mais il est clair que leur popularité est sans rapport avec la qualité de leurs compos.
Personnellement, la voix du chanteur m'irrite, mais certains riffs sont pas mal trouvés. Bref, pas vraiment mon genre.
Au bout du compte, je pense que ce groupe aura été, comme nombre d'autres, oublié d'ici 2 ou 3 ans, si ce n'est moins. En attendant, si ça peut combler de bonheur quelques jeunes, tant mieux.
Je trouve pas tout si mauvais mais il est clair que leur popularité est sans rapport avec la qualité de leurs compos.
Personnellement, la voix du chanteur m'irrite, mais certains riffs sont pas mal trouvés. Bref, pas vraiment mon genre.
Au bout du compte, je pense que ce groupe aura été, comme nombre d'autres, oublié d'ici 2 ou 3 ans, si ce n'est moins. En attendant, si ça peut combler de bonheur quelques jeunes, tant mieux.
-
raskholnikov
Topic author - VIP

Le bruit est il de la musique ?
Question philosophique de 1er ordre , tous à vos feuille et crayon s'il vous plait.
Question philosophique de 1er ordre , tous à vos feuille et crayon s'il vous plait.
-
lephpcaymal
- VIP

-
stratoboy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : squier strat
- Ampli : line6 spider III
perso tokyo hotel j'ai fait l'effort d'écouter ( et même de joué !) 3-4 chansons ... mais uniquement parce que ma copine était fan ( qu'est-ce qu'on ferrai pas pour quelqu'un qu'on aime
)
mais franchement la voix du chanteur c'est intenable !,ensuite j'ai regarder les traduction de parole ... c'est vrai que on sent que c'est écrit par des ados !! enfin la guitare ... environs 5 min me suffisent a apprendre une de leur chanson ... je trouve pas sa super recherché...
pis pendant que j'y suis, je tiens a signalé que c'est avec soulagement que sa fait maintenant 2-3 mois que j'ai pas entendu parler de ce groupe de merde
et que franchement sa fait du bien ! 
mais franchement la voix du chanteur c'est intenable !,ensuite j'ai regarder les traduction de parole ... c'est vrai que on sent que c'est écrit par des ados !! enfin la guitare ... environs 5 min me suffisent a apprendre une de leur chanson ... je trouve pas sa super recherché...
pis pendant que j'y suis, je tiens a signalé que c'est avec soulagement que sa fait maintenant 2-3 mois que j'ai pas entendu parler de ce groupe de merde
-
FR Deep Frost
- Fan de guitare

- Guitare : ESP LTD Viper 100
- Ampli : Marshall MG10CD
J'vais peut être passé pour un mec lourd, mais bordel TH, c'est juste la plus grosse merde inventée.
-
lephpcaymal
- VIP

Y'a pas longtemps, y'a un live de leur concert à madrid qui est passé sur MTV. Moi qui est l'habitude de juste mettre la télé en fond sur MCM/MTV/... ou bien entendu la musique ultra-commercial passe en boucle, j'ai pour la première fois zappé.
Et pourtant parfois sa enchaine, Yelle, p diddy, avril lavigne,... ba je change pas de chaine. Mais là sa ma vraiment agressé les oreilles.
Et pourtant parfois sa enchaine, Yelle, p diddy, avril lavigne,... ba je change pas de chaine. Mais là sa ma vraiment agressé les oreilles.

-
raskholnikov
Topic author - VIP

Malheureusement ce n'est qu'apparence...l'autre jour je vais en librairie prendre un mag' de gratte et chez ce libraire tous les mags de zik confondu sont dans la même zone...donc tout les vieux trucs pour les fans...au moins trois magasines avec en premieres pages la photo du chanteur de TH et un autre magasine qui faisait la comparaison entre trois groupe pour midinettes dont THstratoboy a écrit :pis pendant que j'y suis, je tiens a signalé que c'est avec soulagement que sa fait maintenant 2-3 mois que j'ai pas entendu parler de ce groupe de merdeet que franchement sa fait du bien !
Ah oui et je vais dans un centre commercial pour acheter des affaires scolaires pour mon neveu et la que vois je ?! Des trousses, des crayons, des feutres, des stylos, des cahiers avec les photos de TH dessus !
Une journée où j'ai cru mourir...
-
AncienMembre
J'ai lu sur ce forum "ils ont fait le conservatoire... ce sont des vrais musiciens!"
Ok. Mais sur terre, y'a combien de musiciens? Ne pensez-vous pas que certains galèrent alors qu'ils méritent 100 fois mieux?
J'ai fais le conservatoire 8 ans. Suis-je un vrai musicien? Ça ne veut rien dire...
Tokio Hotel ne brille pas par ses qualité musicales, mais maintenant c'est devenu une référence chez les jeunes et les surtout les jeunes filles. Pourquoi? Oh mais c'est le mascara de Bill qui fait la différence. ("oooh ^^ <3 ^^ il est trop beau ^^ <3" pour imiter un peu le style MSN fashioned)
Ce ne sont que des posers à mes yeux. Des musiciens comme eux et de leur niveau, ils y en a à chier partout dans la rue, partout dans le monde. C'est plus une musique commerciale que de véritable talentueux musiciens qui eux auraient du mal à percer car ils ne toucheraient pas un public jeune, influençable et qui rapporterait un maximum d'argent...
Ok. Mais sur terre, y'a combien de musiciens? Ne pensez-vous pas que certains galèrent alors qu'ils méritent 100 fois mieux?
J'ai fais le conservatoire 8 ans. Suis-je un vrai musicien? Ça ne veut rien dire...
Tokio Hotel ne brille pas par ses qualité musicales, mais maintenant c'est devenu une référence chez les jeunes et les surtout les jeunes filles. Pourquoi? Oh mais c'est le mascara de Bill qui fait la différence. ("oooh ^^ <3 ^^ il est trop beau ^^ <3" pour imiter un peu le style MSN fashioned)
Ce ne sont que des posers à mes yeux. Des musiciens comme eux et de leur niveau, ils y en a à chier partout dans la rue, partout dans le monde. C'est plus une musique commerciale que de véritable talentueux musiciens qui eux auraient du mal à percer car ils ne toucheraient pas un public jeune, influençable et qui rapporterait un maximum d'argent...