Bravo Nono , c'est bien Gus G , le nouveau guitariste d'Ozzy OsbourneNono PointG a écrit :Gus G. (Kostas Karamitroudis)![]()
(et les illustres que j'ai le + connu sont : Tonny Iommi, Randy Rhoads, Jack E Lee, Zakk Wylde)
A toi
Bravo Nono , c'est bien Gus G , le nouveau guitariste d'Ozzy OsbourneNono PointG a écrit :Gus G. (Kostas Karamitroudis)![]()
(et les illustres que j'ai le + connu sont : Tonny Iommi, Randy Rhoads, Jack E Lee, Zakk Wylde)

Other bands play, Manowar kill!pan59 a écrit :Karl Logan ?

Élémentaire mon cher Watsonpan59 a écrit :Alors en fait je ne connais Manowar que de nom ,mais comme tu n'as pas encore posté beaucoup de guitaristes dans ce jeu , je me suis dit que tu avais surement mis un de tes préférés (au début , on fait tous ça) , donc je suis allez jeter un oeil sur ton post de présentation ou j'ai vu que tu étais un fan de ce groupe , aprés grace à Googgle et Wikipédia ce fut un jeu d'enfant
![]()
![]()
Z'avez vu , l'est malin le vieux![]()
![]()

Et oui il s'agissait bien de "Fast" Eddie ClarkeDimitri Fabien a écrit :Je vois pas très bien ? ? ?
Je suppose que c'est pas Phil Campbell ? non seulement, il me semble l'avoir déjà proposé,
mais de plus, j'ai pas l'impression qu'il joue sur une Les Paul ? (à moins que je ne me trompe ! )
Sinon, il y a peut-être Eddie Clarke (aussi un ex des têtes de Moteur )