Elle est pas trop mignonne?

Je trouve aussi et j'y suis super attaché. C'est une rescapée qui a eu une drôle d'histoire et qui aurait certainement fini sa vie dans une poubelle depuis longtemps si un gamin de 14 ans (moi quand j'étais gosse) ne l'avais récupéré pour une bouchée de pain (tout l'argent de poche que j'avais économisé pour parcourir un vide-grenier annuel). Elle était dans un état... Je ne pensais jamais que je l'aurait entendu faire de la musique de nouveau un jour... je m'étais fait une raison en l'appréciant au moins comme élément décoratif auquel je tenais.Cette guitare est adorable .
Aucun intérêt. Juste du plaisir.ar contre je suis interpellé par l' intêret d'avoir 4 fois la même strat ?
Ni voit aucune méchanceté, mais ça m'interroge pas mal quand même. Tu serait pas un peu monomaniaque ?

Ok, pas de souci !Jomo a écrit :Aucun intérêt. Juste du plaisir.ar contre je suis interpellé par l' intêret d'avoir 4 fois la même strat ?
Ni voit aucune méchanceté, mais ça m'interroge pas mal quand même. Tu serait pas un peu monomaniaque ?
Mais j'en ai déjà parlé sur une autre topic.
J'adore cette guitare et en effet j'en ai plusieurs. Elles ne sont d'ailleurs pas toutes tout à fait identiques.
Mais je pense pas que j' m'arrèterai à 4 en fait...![]()

Ouch ! Celle-là elle dépote !!Mikka Grytviken a écrit :Ouep, bien jolie !
Si vous aimez les photos dans la nature ...

Bizarre j'ai l'impression de connaître l'endroit c'est près de chez toi?Mikka Grytviken a écrit :Ouep, bien jolie !
Si vous aimez les photos dans la nature ...