Bah on n'a rien dit de méchant envers lui car on ne le connait pas, on parle juste des deux choses que le chanteur et son groupe peuvent transmettre : la musique, et le visuel. Autant les autres membres du groupe on des looks tout à fait quelconque donc ni spécialement transcendant ni spécialement pourri, mais le chanteur tu vas pas nous dire que son look est réussi sans déconner, ça serait de la mauvaise foi ? ( En fait c'est surtout la coupe qui est abusée, faudrait voir ce que ça donne avec moins de volume

)
Après pourquoi on parle beaucoup de leur look alors que sur le topic des autres artistes on parle jamais de leur look mais que de leur musique, bah c'est parce que y'a rien a dire sur la musique de TH qui pourrait se résumer en un mot : quelconque.
En fait c'est surtout du look du chanteur dont on parle

, c'est un simulacre de ce qui se fait dans le glam rock , mixé avec une mauvaise copie de ce qu'il se fait dans le visual kei, mais forcément les jeunes filles de 12 ans qui vont voir TH n'ont jamais entendu parler ni de glam ni de visual kei, elle ne peuvent donc pas savoir qu'elles ont affaire à une pâle copie, c'est un peu comme quelqu'un qui ne mettrait que de la pate a tartiner aux noisettes sur ses tartines car il n'a jamais découvert le Nutella, il penserait très sincèrement que c'est très bon la pâte à tartiner, mais dans la vie il y a le Nutella et les autres, bon là je pars un peu en vrille ...
Après si il était devant nous tu crois qu'on lui dirait pas ça? Perso ça fait un bail que je ne joues plus de musique mais à l'époque ou je tournais avec des groupes j'ai dis des choses bien pires à des types ayant deux fois sa corpulence

, des types qui jouent comme des queues bah un moment faut les virer du groupe, et si ce Bill était dans mon entourage je lui dirait très clairement " Bill tu es en train de faire de la merde faut que tu fasses quelque chose", bien qu'avec le pognon qu'il doit toucher je puisse aussi comprendre qu'il reste en place
Après je ne doute pas qu'il soit très gentil dans la vie et tout et tout donc personne n'ira dire qu'il est bête , radin, qu'il a mauvaise haleine ou je ne sais quoi d'autre, même si a vrai dire on s'en fout un peu aussi comme de son look, mais bon comme y'a pas grand chose à dire sur leur musique et que quelqu'un a ouvert le topic de TH faut bien parler de quelque chose , peut être que leur prochain album sera meilleur à ce moment là on en reparlera, encore faudrait-il qu'ils soient encore assez rentable sinon leur maison de disque préfèrera signer un album avec d'autres