mais bordel quesqu'il foutent!!!
c'est intolérable de leur par de ne pas te renvoyer ta guitare immédiatement ils devraient être content que tu abandonne!!!
si il y a une pétition de faite faites le savoir
Il y a une autre façons mais j'ai peur de passer encore pour un "malfaisant" :
Allez sur le site, faire un choix et mettre dans le panier (le must étant auparavant de leurs demander 2 ou 3 trucs sur le produit), ensuite, ne pas valider le panier et leurs expliquer les mauvais retours sur leur SAV et que vous va allez voir ailleur, des sites plus sérieux!
Là, croyer moi, ça remonte sévère au niveau des dirigeants !
Cdt
"Les cons, ça osent tout, c'est d'ailleur à çà qu'ont les reconnaient ! (Michel Audiard)
J'ai eu a faire a une mauvaise expérience dans un magasin de bricolage...SAV nul et qui te prenne
pour un c.n et un blaireau...mail au directeur...ça a pas trainé,affaire résolue vite fait
Des fois il vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Incroyable! TNT doit être plus rapide que leur SAV par mail car j'ai reçu un avis de passage pour la gratte alors qu'ils ne m'ont toujours pas confirmé l'envois. Soit c'est des tanches, soit ils ne communiquent même plus avec moi. Toujours est il que si TNT repasse jeudi vendredi ou samedi il n'y aura personne à la maison en journée. je pensais qu'ils passeraient par la poste, plus pratique pour moi. Sur l'avis de passage y a rien d'autre à part l'heure à laquelle le gars est passé! Pas de date de futur passage ou de lieu ou elle est ou bien ou elle sera si je ne la receptionne pas... Y'a un numéro que j'appellerais demain pour voir si on peut convenir d'un RDV ou d'un relais colis.
Au moin, tu va recevoir bientot ta gratt' ! mais il aurait pus t'envoyé un mail histoire de t'avertir de l'envoi...c'est pas serieux. On devrais leurs envoyé le lien du topic par Mail histoire de leur rendre compte combien il on est pris plein la g**le et qu'il perdu pas mal de clients.
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Hello
J'ai eu Euroguitar (magasin) au tel hier, je leur ai parlé de ta guitare, eux ne la connaisse pas.
Tu traite avec qui? La Hotline? Apparemment ce sont deux entités distincte uniquement reliées par le biais du site internet.
Si c'est le cas il serait judicieux de le préciser pour ne pas accabler des gens qui font correctement leur boulot vis a vis d'autres qui pourraient le faire d'une manière qui ne te plait guère?
Bref attention de ne pas fédérer des gens autour de ton problème contre d'autres qui n'ont rien a y voir.
Vaut mieux être précautionneux dans pareil cas.
Sur ce j'espère que ta pelle te reviendra comme tu l'as envoyé!
Oui je traite avec le SAV, après leur organisation ne me regarde pas non plus, je n'ai pas affaire à "Thomas" "Baptiste" ou "Josiane" quand je les appelle c'est "Euroguitar". Quand un magasin n'est pas foutu d'avoir un SAV un minimum correct ça sert à rien d'acheter chez eux. Alors les vendeurs ne sont peut être les mêmes qu'au SAV mais ils bossent pour la même boite et cela ne change rien au service de merde reçu par le client ou celui qui aura affaire à eux. Quand tu as une moitié d'une entreprise qui est merdique tu achète ou pas?
Tu sais c'est deux entités n'auront rien à voir si le client n'a pas de problème...
Je m'en inquiète parce que je suis justement client chez eux, toutes mes guitares viennent du magasin, je n'ai jamais acheté en ligne
Comme j'ai eu un conseiller-vendeur hier au tel j'ai sauté sur l'occaz pour lui en parler
Je n'ai pas mâché mes mots puisque je le connais assez bien
Il m'a assuré ne pas avoir connaissance de l'affaire et m'a expliqué que le magasin et la Hotline sont bien distincts
Voilà c'est tout je souhaitais le préciser
Ca veut aussi dire qu'en cas de soucis ce que tu expliqueras à ton vendeur gentil et conciliant ne sera peut être pas remonté jusqu'au SAV et pire que ça tu pourrais tomber sur un gars, comme moi qui n'en aura rien à fiche du soucis de ta gratte, qui transmettra juste à un expert luthier qui dira ce qu'il veut.
Tu as une chance c'est au moins d'avoir quelqu'un en face mais pour résumer c'est Euroguitar shop: je vend et en cas de soucis pas responsable je l'envoie au SAV. Puis le SAV : pas responsable je l'envoie à un expert luthier. Et enfin l'expert luthier : ok garantie/ pas ok garantie et dans ce cas là personne de responsable.
Google donc "SAV euroguitare" tu verras l'efficacité de leur service...
Courage, porte la chez un bon luthier dés que tu l'aura reçue et si il est sympas, tu pourra sûrement t'arranger avec lui pour ne pas qu'il t'assomme. (d'ou l'interét d'avoir affaire à un artisan!)
Cdt
"Les cons, ça osent tout, c'est d'ailleur à çà qu'ont les reconnaient ! (Michel Audiard)
Chez Maurice Dupont elle sera entre de bonnes mains je ne me fais pas de soucis pour ça!
J'ai eu l'ancien propriétaire de la guitare au téléphone qui a réussi à me contacter car il recevait des messages d'Euroguitar alors qu'ils avaient toutes mes coordonnées ! Il est au courant de toute l'histoire et voudrait être tenu au courant de la suite ...
J'ai été à mon Relais Colis aujourd'hui à 20 kms de chez moi qui devait avoir reçu le colis ce matin, j'ai eu le mr. TNT hier pour me l'affirmer, et "ils se sont plantés dans le tri il ne devrait arriver de demain au relais".
Jusqu'au bout je vous dis.
Je préfère en rire maintenant car je suis pas sûr que le suite soit drôle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Bravo pour ta patience!!! j'aurai pas pu moi je crois!!!
Donc Euroguitar ayant tes coordonnées répondait à l'ancien propriétaire... Ceci explique cela... Bravo euroguitar, euro quoi? qui?
Et ils avaient MES coordonnées depuis le début puisque je leur ai donné par mail ET par téléphone et qu'ils répondaient ( des fois ) par mails... Chapeau à l'ancien proprio qui a réussi à me contacter en me retrouvant sur internet pour me tenir au courant! Je commence à me poser des questions pour mon chat en effet, mais la merde se produisait déjà avant qu'il arrive... m'enfin la cerise sur le gâteau serait que je la reçoive en deux morceaux, et à la vue de toute la merde accumulée par cette histoire cela en deviendrait presque une bonne blague...
Je suis sûr qu'il s'est teint pour se faire adopter. Saloperie de chat noir !
Edit : je viens de déposer un brevet sur le concept de chat émissaire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
J'ai appelé le relais colis, ils ont reçu le colis ce matin mais n'ont pas la fiche-je-sais-pas-quoi du coup je ne le recupererais que ce soir. Donc normalement ce soir constatation de l'état général de la guitare et samedi prochain direction le luthier.