CDC: plus qu'1 semaine avant les vacances
CDC 2: j'ai reussi a faire c.....r ma soeur sans rien faire

Pourtant je suis plus jeune que toi mais je pense la même chose, comme quoi ...sue a écrit :CDC le père noel est passé! mais j'attends le 25 pour ouvrir...
CDG (mode rabat joie ON ) Nikki Sixx, ca serait sympa que tu surveilles ta façon de parler (enfin, d'écrire) sur le forum... jusqu'à présent j'ignorais. mais là ca m'a piqué les yeux de lire ton dernier CDG. et c'est dommage. j'aime justement ce forum pour le respect qui y règne et la bonne entente/humour entre les membres. Toutes générations confondues, il y a un échange et chacun fait un effort pour garder ce respect et cette ambiance.
là, les phrases et expressions comme les tiennes, si tu as vraiment le besoin de les utiliser, tu les mets dans un forum où on ne trouve que cela, c'est à dire ailleurs...![]()
A l'oral on peut accepter plein de choses, mais l'écrit nécessite un effort de langage, qui n'est pas le meme que celui du "parlé"
merci![]()
(mode vieille bique aigrie OFF)

Justement, l'autre jour notre prof d'anglais nous disait que c'était propre à la langue française, qu'en anglais le langage écrit et oral était le même.sue a écrit :A l'oral on peut accepter plein de choses, mais l'écrit nécessite un effort de langage, qui n'est pas le meme que celui du "parlé"

Fais la venir en stage chez moi, crois moi qu'à coup de claques de pelle sur les fesses, elle sera dans le rythme !!!2StormHeart a écrit : CDG : Par contre, la chanteuse de mon autre groupe a quelques (gros) problèmes de rythme, en fait elle se cale sur le chant de la version originale, alors quand on joue et qu'elle entend pas le chant, elle y arrive pas... jvais être obligé de chanter (enfin, en plus des choeurs) pour l'accompagner, j'ai jamais chanté devant plus de 20 personnes, et là on parle de plusieurs centaines ...

Rock N Roll Forever a écrit :CDC1:
![]()
Mais elle péte la forme, en ce moment !!!
![]()

Prends lui et donnes le au batteur, ce sera vite régler !!!zombiesatemyfamily a écrit :CDG Le prochain musicos que je vois smser sur son Aillefone en répète à tout bout de chant...je le vire! Faut le dire mec si on t'emmerde!![]()
zouzouille a écrit :Prends lui et donnes le au batteur, ce sera vite régler !!!zombiesatemyfamily a écrit :CDG Le prochain musicos que je vois smser sur son Aillefone en répète à tout bout de chant...je le vire! Faut le dire mec si on t'emmerde!![]()

Rock&Roll attitudezombiesatemyfamily a écrit :CDG Le prochain musicos que je vois smser sur son Aillefone en répète à tout bout de chant...je le vire! Faut le dire mec si on t'emmerde!![]()
CDG2 La bassiste "auditionné" hier aimait son Aillefone.
CDG3 Il aimait le bling bling.
CDC On a pas de bassiste mais on s'en fout

sue a écrit :Rock N Roll Forever a écrit :CDC1:
![]()
Mais elle péte la forme, en ce moment !!!
![]()
lol je crois que je tiens avec les nerfs... mais vendredi soir ca sera les vacances et je crois que la pression va retomber... après la fête de noël et le pti apéro de fin de spectacle...

Je veux le même...zouzouille a écrit :CDC : rien foutu aujourd'hui, jouer de la gratte et pécher avec mon poto !! Tout ça parce que j'ai demander à mon assistante de me réserver le planning de cet après midi pour le remplacement des pneus de la bagnole !! Elle est pas belle la vie.
CDC 2 : demain RTT
CDC 3 : mercredi matin petite intervention à Sete, rien de prévu l'après midi.
CDC 4 : Jeudi et vendredi rien de prévu sur le planning
J'adore ce job !!