Mais moi , c'est en hauteur que ça bloquait .
Alors la king for a day ? Bien ? excellent ?
et leur alim a C77 ,comment elle est ? Pas de ronflettes ? parce que 8 sorties , ça m’intéresse .

je vois que l on a les même gout la blackfinger le ht dual et la dl8 fond aussi partis de mon pedalbordroger06 a écrit :Mise à jour de mon PB
En attendant un Pedaltrain PT-Pro-SC dans les prochains jours .

Gary28 a écrit :Petite question pour les pros de l'effet![]()
Pour une saturation rock genre : Incubus, Tom Morello voir Deftones parfois (en garder une saturation légère si possible pour les plans rock-blues) vous conseillez quoi ?

AussiSev01 a écrit :Gary28 a écrit :Petite question pour les pros de l'effet![]()
Pour une saturation rock genre : Incubus, Tom Morello voir Deftones parfois (en garder une saturation légère si possible pour les plans rock-blues) vous conseillez quoi ?
Quand je lis Tom Morello, ce qui me vient à l’esprit est "Whammy"

Merci !zouzouille a écrit :Pedalboard efficace !!
Hahaa ! Ouais c'est surtout les cables d'alim qui sont chiant et qui prennent de la place !enbarre a écrit :Grave !
Mais quelque chose en moi hurle "Mais ces câbles, ces câââââbles partouuut"

La meilleure période. Je m'en rappelle avec nostalgie. La construction de mon pedalboard en cité U, à marteler, scier, visser en pleine journée / pleine nuit.SaulH a écrit :je suis en train de faire les plans

Beh qu'est ce tu attends pour y remédier ?enbarre a écrit :Grave !
Mais quelque chose en moi hurle "Mais ces câbles, ces câââââbles partouuut"

Merci ! mais malheureusement je vais devoir la mettre au dosfapstyle06 a écrit :Parce qu' il parle du pb de Saulh..
Beau pb efficace d ailleursj espère que tu ne cacheras pas ta belle alim au dos du pedaltrain :-)