@6nok: J'ai aussi des Ibanez qui sont " sharp ", mais j'arrive vraiment pas avec, la pointe est trop pointue, et les aller-retour sa le fais vraiment pas,sa accroche trop,et j'ai pas de feeling ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Voilà ceux que j'utilise, depuis que je les essayer ( ça fait à peu près 1 an ) je n'achète plus que ceux là . Bon il y en a des noirs aussi mais ça sert à rien de mettre les deux même médiators en une couleur différente .
RSCN3243.JPG
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Voilà celui que j'utilise depuis quelques mois maintenant:
3592_Dunlop_Big_Stubby_3.0_Pick_475P3.0_a.jpg
Au départ je me forçais à l'utiliser, je le trouvais vraiment trop gros, mais avec l'habitude on y gagne vraiment en contrôle et en précision. Il reste cependant très peu adapté au jeu rythmique rapide type Funk.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos :Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847 Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
MaRkO a écrit :Voilà celui que j'utilise depuis quelques mois maintenant:
Au départ je me forçais à l'utiliser, je le trouvais vraiment trop gros, mais avec l'habitude on y gagne vraiment en contrôle et en précision. Il reste cependant très peu adapté au jeu rythmique rapide type Funk.
Et moi les 2mm
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
MaRkO a écrit :Voilà celui que j'utilise depuis quelques mois maintenant:
J'ai le même, un Stubby simple et un Big Stubby.
J'aime bien utiliser les USA 204 que j'achete à Michenaud ils ont un bout arrondie, ils sont pas mal je trouve.
J'utilise aussi en acoustique un Dugain en palissandre
images.JPG
Je mettrais plus tard des vraie photos.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Oui, mais comme tu t'en doute je ne suis pas un shredder. Et puis je ne vais pas changer de médiator au milieu d'un morceau juste parce que j'ai un solo à faire.
Matos :Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847 Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
yann0694 a écrit :P'tite photo de ma collection sous verre dans un cadre avec en fond une photo de Hendrix :p
Après j'en ai 5 autres mais c'est ce que j'utilise avec mon frère et mon père
Je précise quand même, que les médiators en photo, ont été achetés a Paris (pendant mes vacances de l'année derniere sachant que je suis de Nice ^^ ) la rue derrière Pigalle, ou ya custom shop ect.... ^^
D'ailleurs il y avait du trés beau matos
j'ai la moitié de tes médiators chez moi, mais eux, ils sont achetés à Londres
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez. Moi, les indignés, ça me révolte ! _"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
Moi je dirai que c'est à toi de voir, t'en prend plusieurs et il y en auras forcément un ou deux que tu préféreras. Trouve celui qui te convient ! Après je suis pas non plus un expert en médiator
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
en général sur un classique pas de médiator ni de plectre, ô sacrilège , mais si tu en sens le besoin, tu prends ceux qui te conviennent le mieux à toi et à ton jeu : souple pour du strumming, épais pour une jeu solo et médium pour un jeu ou tu alternes les deux.
En général plus on veux être précis plus on durci ses médiators, en épaisseur et en matières (Plastique, nylon, bois, métal)