[/quote]
C'est vrai que ce modèle est superbe, cet effet un peu valise, avec du son dedans, c'est aussi beau que magique. Et comme j'adore le bois, de ce fait... C'est du bois brut qui n'a pas été travaillé on dirait ?

Warhol a écrit : sam. 6 mai 2023 00:45 Quotes ratés, triple posts (trois post se suite) .. tu vas encore te faire gronder par Fox.
C’est pourtant simple : ne jamais poster deux fois de suite !![]()

Tu connais Yarol ?oldamp a écrit : sam. 6 mai 2023 12:29 Un "petit" Supro (et au lit).....
IMG_1163.JPG
IMG_1162.JPG
Elle sonne bien ma Melody Maker de 69... Micros Benedetti (j'ai les originaux bien au chaud !).

On ne fait pas de double-post !!!!!!!Warhol a écrit : sam. 6 mai 2023 13:05 Il faudrait faire une petite video pour expliquer, très basiquement, comment fonctionne un forum.
Hè_ho, c'est Ma blague !

Ah mince, j'ai répondu aux posts et je n'ai pas pensé à tout mettre dans un. Heu Warhol, j'ai passé l'âge de me faire gronder je crois !Warhol a écrit : sam. 6 mai 2023 00:45 Quotes ratés, triple posts (trois post se suite) .. tu vas encore te faire gronder par Fox.
C’est pourtant simple : ne jamais poster deux fois de suite !![]()

T’as carrément racheté les amplis de Yarol, ou bien il jouait avec les tiens ?oldamp a écrit : sam. 6 mai 2023 14:46 Oui ! A Paris son appart est presque en face du mien et depuis que je suis à Niort, il a sa "campagne" à 25 km... On collabore activement ! J'ai même connu Johnny grâce à lui !
vidage 380b.jpg

Oui, je pense que c'est une capture TV...Warhol a écrit : dim. 7 mai 2023 00:41
T’as carrément racheté les amplis de Yarol, ou bien il jouait avec les tiens ?
En tous cas sur la photo que t’as postée, et si c’est une émission de TV, je crois bien que c’était moi qui tenait la poursuite qui éclairait Johnny![]()

Si si, il a bien été travaillé, c'est le vernis qui donne cet effet.Patricia a écrit : ven. 5 mai 2023 22:25 ... C'est du bois brut qui n'a pas été travaillé on dirait ?

ok, donc t’as bien racheté à Yarol ses amplis de cette tournée ?oldamp a écrit : dim. 7 mai 2023 09:37 Ces deux amplis ont fait toute la tournée "Rester vivant" et le Bassman a fait les "Vielles Canailles"...

C'est un Fender Blues Deluxe reissue. Je l'utilisais avec une folk electro acoustique, ça donnait un petit coté bluesy sympa mais très sensible au larsen. Je le garde si jamais je refais un groupe de punk rock. Le Marshall je n'arrive plus à le porterMikka Grytviken a écrit : sam. 6 mai 2023 10:23 Supro, la grande classe mais le Marshall aussi. Le Tweed c'est quel modèle ?

Très chouette faudrait que j'arrive à choper un vieux Supro, mais ça ne court pas les rues.oldamp a écrit : sam. 6 mai 2023 12:29 Elle sonne bien ma Melody Maker de 69... Micros Benedetti (j'ai les originaux bien au chaud !).

Ah oui, tu penses à Awaie... Idem Lys à Bayonne... C'était de belles machines les Lys, on en voit parfois en annonce.Mikka Grytviken a écrit : lun. 8 mai 2023 00:00 J'ai un autre pote sur Toulouse qui a aussi tenté l'aventure et qui a fini par jeter l'éponge. Ca l'a beaucoup touché... il en est sortie avec une certaine rancoeur.
Bref, je préfère faire de la musique et occasionnellement sur mon temps libre faire un ampli ou deux pour mes usages ou pour un pote.

D'accord, merci.Mikka Grytviken a écrit : dim. 7 mai 2023 10:57Si si, il a bien été travaillé, c'est le vernis qui donne cet effet.Patricia a écrit : ven. 5 mai 2023 22:25 ... C'est du bois brut qui n'a pas été travaillé on dirait ?