CDC à PhilB58 :
Tout d'abord mes plus sincéres condoléances, et plein de courrage, à toi , à vous pour la suite......
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Perso, je ne viens pas sur le net, pour y racompter ma vie ........bien au contraire........je sais combien il est dur de voir partir quelqu'un que l'on aime ...... ; pour faire court ; j'ai enterré mon pere qui venait d'avoir 64 ans , il y a, un peu plus de deux ans maintenant, ( tumeur cérébrales malignes( glioplasmose) déclarée en a peine 3 semaines , balayé en 2 moi et demi, suite aux dernier recours : intervention chirurgicale = 2 AVC = Fin de chantier !!!! ) apres 37 années de bons et loyaux services sous les lignes hautes tensions EDF !!!
Je l'ai vue regresser, dépérire, et mourir!!! sans parler du bla bla , et de la mise en scene du monde hospitalier !!!!
Le 10 janvier de cette années , c'est la mere de mon pere, (ma grand mere) que nous avons également enterrée au meme endroit ( probleme respiratoire et cardiac) 87 ans ,....... sans parler de certains, super bons potes, beaucoup plus jeunes, mort sur la route, qui ne font plus parti de ce monde depuis déjas pas mal de temps ........
Breff , tout ceci pour dire que de ce coté là , j'suis plus que "blindé" ; a ce jour, je me tape de beaucoup de choses, ...... je vie ma vie, je la prends comme elle vient , sans me poser de question , il faut prendre les bon moments quand ils viennent , en profiter au max , vivre l'instant présent, il faut Vivre !!! .......................La Vie Est Courte , et malheureusement , nous irons tous au meme endroit ......
Sincérement de tout coeur avec toi , Bon courrage à toi , à vous, pour la suite ............
Franck V